Extrême Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Zone

Bienvenue à la Extrême Wrestling Zone, la EWZ est une fed à speech et professionelle où règne la bonne humeur alors...AMUSEZ-VOUS!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cody Rhodes veut le titre Intercontinental !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cody Rhodes veut le titre Intercontinental ! Empty
MessageSujet: Cody Rhodes veut le titre Intercontinental !   Cody Rhodes veut le titre Intercontinental ! I_icon_minitimeDim 19 Avr - 9:50



Cody Rhodes veut le titre Intercontinental ! Cody_1

Cody Rhodes veut le titre Intercontinental ! Cody_2

Cody Rhodes veut le titre Intercontinental ! Cody1_Ebene_1_2

Cody Rhodes :
Hello, vous vous souvenez surement de moi ? je suis Cody Rhodes, fils de la legende de la WWE....Dusty Rhodes ! Il y a quelques mois, j'ai quitté la wwe pour venir dans cette federation car mon agent m'a dit que c'est une federation qui progresse vite et qui recupère les anciennes superstars de la WWE qui veulent quitter la wwe pour se refaire une santé dans cette federation qui veut devenir la meilleur federation de catch au monde...Mais si je suis venu ici, c'est aussi pour gagner des titres ! Donc ce soir pour mon premier match, je veux avoir une chance pour un titre secondaire....le titre Intercontinental que voici :

Cody Rhodes veut le titre Intercontinental ! Ic_belt

Donc voila, si quelqu'un sur cette federation a le talent pour venir m'affronter pour le prochain show, je l'attend !
//le public siffle cody de toutes ses forces//
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Admin
Christian Cage


Messages : 289
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Cergy 95

Cody Rhodes veut le titre Intercontinental ! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut le titre Intercontinental !   Cody Rhodes veut le titre Intercontinental ! I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:57

Voilà, le petit Cody est dans la merde car il vient d’annoncer qu’il veut un match pour le titre intercontinental mais le CC ne l’entend pas de cet œil car il déteste que les lutteurs réclament des titles shot alors qu’ils viennent juste d’arriver. Christian va bien le faire entendre à Cody de la façon la moins intéressante, lors d’un match !

GOOOOOOO !
If you close your eyes your life..
A naked truth revealed..
Dreams you never lived..
And scars never healed !


Cody Rhodes veut le titre Intercontinental ! Christ14

Christian arrive dans l’aréna tel le grand chairman qu’il est. Celui qu’on surnomme Captain Charisma avance vers le ring où se trouve Cody, notre Christian avance en sans lâcher, Christian monte sur le ring et dégaine son micro.
:: Christian ::
Hum Cody, j’apprécie que tu viennes dans ma fédération pour montré ton talent à chacun mais ce que je n’aime pas c’est que tu viennes sur mon ring et que tu parle de ton argent! Tu crois qu’ici tu parle d’argent comme tu veux? Ton argent tu te le mets là où je pense car ici c’est moi qui dirige et non ton argent Compris petit?


Le CC n’a pas l’air de rigoler apparemment.

:: Christian ::
Well, tu viens ici pour dire que tu veux un match de championnat lors de ton premier match, lors de ton premier match! Tu as raison de tenter ta chance mais ici sa ne marche pas comme sa, ici on à la chance d’avoir un title shot si moi, en l’occurrence le chairman de la EWZ. En visiblement tu n’a pas l’air prêt pour un match pour la ceinture donc tu te contenteras d’avoir un match face à moi lors d’Extrême dreams et si tu arrive à me faire douter lors du match peut être que je te laisserais une chance de participer à l’un des titres de la fédération.


Cody arrivera à te faire douter c’est certain mon cher Cage.

:: Christian ::
Si ne m'abuse, depuis tes débuts, depuis que tu sois arrivé dans n'importe quelle Fédération, le nom de "Cody" résonne, quatre lettres qui nous donnent les quatre raisons de ta future défaite ce Samedi.. It's like this, réjouis toi, dans un premier temps que je t'accorde du temps, et dans un second temps qu'il risque sa réputation en prononçant ton nom.. Et oui, je n'ai pas l'habitude de côtoyer les petits nouveaux mais j'aime tant remettre les petits merdeux comme toi à leur place. « C » comme connerie, pourquoi ? C’est simple ton annonce pour un match est une connerie car tu ne savais pas qui allais répondre et manque de chance c’est le chairman, Captain Charisma ,Christian Cage qui te répond et je peux te dire que je ne vais pas de main morte lorsque je suis sur un ring et que je compte bien gagner Samedi.


Ca commence bien pour le petit Rhodes, je crois qu'il a bien fais d'être passé surtout de s'être frotté à l'Instant Classic, ouais il ne fait pas dans la dentelle, tout comme quand j'vais aux bois de boulogne.... Euh, merde, ça m'a échappé désolé ! En même temps, normal tu payes, t'as le droit de la bourriner encore ! D'accord je me calme, mais bon, ça fait 3h que je n'ai pas touché au colosse, c'est trop de souffrances, il en veut le salaud !

Cody Rhodes veut le titre Intercontinental ! Cc1x12
:: Christian ::

La seconde raison.. « O » comme Oppression cette même oppression que ressent Cody lorsqu’il combat car il sait que son papa chérie le regardera catcher et que si le petit Cody perd ce sera une déception pour Dusty alors c’est pour cela que son fils fera tous pour gagner et c’est là que tous foire car à vouloir faire tous bien, on se plante et c’est ce qui arrivera lors d’Extrême Dreams car moi je ne pense pas au autre quand je combat mais je me concentre sur mon adversaire tous le long de mon match et une fois que le match est fini je peut dire que la personne qui me regardais est fier ou pas fier de moi mais jamais je ne penserais à cette personne durant le match contrairement à Cody.

Christian commence à parler de la famille Rhodes, sa ne va pas le faire tous sa.

Cody Rhodes veut le titre Intercontinental ! Cc2z12

:: Christian ::
Troisième raison « D » comme destiné. Destiné car ce mot s’adresse directement à moi car c’est ma voie de gagner sinon je n’aurais jamais été Chairman et si je veux continuer et garder ma place au sein de la Extrême Wrestling Zone je dois affronter et sortir à chaque fois vainqueur de tous les défis que l’on me lance. Mais il y a « D » comme destination et ce mot s’adresse à Cody cette fois-ci car Cody prend la direction de la corruption car il ne pense qu’a l’argent et il pourrait faire n’importe quoi tant qu’on lui propose de l’argent par exemple si Punk demande à Cody de me tuer, celui-ci le fera sans scrupule car c’est dans ces gènes et qu’on ne peut rien y changer.

CM Punk qui demanderait à Cody de te tuer ??

:: Christian ::
And the last « Y » comme yeux. Les yeux sont important dans un match car avec nos yeux on peut percevoir les mouvements de l’adversaire mais ces yeux Cody ne les a pas car il se contente d’encaisser tous le long de ces matchs jusqu’au moment où l’adversaire en à marre de cogner dans un gars qui ne réagit pas. Tiens mais vous n’avez pas réagit aussi quand Cody et arrivé sur le ring car quand il est rentré, on n’a pas entendu le thème song de Cody mais celui de priceless mais ce thème song était celui de Cody et Ted jr à la WWE ce qui veut dire que Cody reste dans le passé malgré qu’il soit à la Extrême Wrestling Zone.

Sur ces mots Christian repart en backstage laissant Cody sur ring, seul.


Dernière édition par Christian Cage le Mar 21 Avr - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-z.forum-canada.net
Invité
Invité




Cody Rhodes veut le titre Intercontinental ! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut le titre Intercontinental !   Cody Rhodes veut le titre Intercontinental ! I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:25

Je pense que Le chairman y est allé un peu fort, mais voyons se que ce jeune a dans le ventre !

Cody Rhodes veut le titre Intercontinental ! Cody1_Ebene_1

Cody :
Oh Oh, doucement Christian, j'aimerai te parler avant que tu quittes ce ring, je ne suis pas tellement d'accord avec tous se que tu as dis...Certe, j'aime l'argent, mais je ne combat pas que pour sa, je combat pour la gloire et la reconnaissance ! Je suis parti de la WWE pour une seule raison, j'en avais marre que la direction me prenne pour un pigeon qu'on ne fais combattre qu'une fois sur deux, et sache que si je viens dans cette fédération, ce n'est que pour une chose, devenir en premier lieu main eventer et en second lieu, gagner beaucoups de titres ! Je pensais que vu mon parcour en quelques mois à la WWE j'aurai le droit d'avoir un match pour un titre, mais je me suis trompé...et tu peux être heureu que je ne t'ai pas frappé, car on ne parle pas de ma famille comme sa ! Tu crois que tu peux insulter mon père, l'une des legendes les plus connues de la WWE ?


Oh, sa va devenir chaud ! mais je suis curieu que Cody est autant de répondant, remaquez, son père en avait, alors pourquoi pas lui !?

Cody :
Et, sa t'amuses d'epeler mon prenom ? Tu sais, je peux le faire aussi, mais je trouves sa tellement rasoir, surtous pour dire se que tu dis ! du dis que je n'ai pas de yeux ? C'est vraiment n'importe quoi, dois je te rappeler que je suis le futur du catch ? alors que toi, tu n'es que le passé...d'ailleur maintenant, je comprend pourquoi tu t'es reciclé en chairman au lieu de continuer encore quelques années le catch...Et si je suis rentré sur ce theme song, c'est pour une raison simple, c'est que je ne veux pas oublier se qui m'ai arrivé à la WWE, ou j'ai fais plus que mes preuves notamment avec un autre catcheur à avenir...Ted dibiase, mon ami...Mais bon, si cela peu faire plaisir à Monsieur le Chairman, je rentrerai sur mon Theme song à partir de la prochaine fois ! Tu sais Christian, tu n'es pas obligé de repeter inlasablement que tu es le chaiman de la federation, on le sait, tous le monde le sait ! Tu l'as tellement répété lors de differents entrevus, que on ne l'oublieras jamais !


Pour un fois, je suis assez d'accord avec le jeune Cody Rhodes, bien que son caractère me plait guère...

Cody :
Tu dis aussi que je me soucis plus de se que va penser mon père que de mon adversaire sur le ring ? Je dois avouer que je suis trés fière de mon père, et que je serai trés déçu de le decevoir...mais maintenant, ce n'est pas mon père qui gagne des matchs, je peu avoir du respect pour mon père sans que se soit un gène pour ma carrière non ? Si tu as un problème avec ton père, se n'est pas mon soucis...ton père est un raté, le mien un légende !


Cody n'a pas le droit de dire sa, je crains le pire messieurs !

Cody Rhodes veut le titre Intercontinental ! Cody2_Ebene_1

Cody :
Tu dis aussi que tu dois gagner pour conserver ta place de chairman ? Ben, tu peux déja faire tes affaires car lorsqu'on insulte ma famille, on m'insulte, et quant on m'insulte, la personne le paye en general trés cher ! Tu dis que si Cm punk e demandait de te tuer je le ferai juste pour de l'argent ? Je n'ai pas besoin d'argent, en revenche, je peux t'en donner pour que tu ailles t'acheter des habits mon pauvre Christian, et oui, c'est cher les procès, à force de quitter les différentes federation ou tu avais un contrat, tu as perdu tous ton argent à se qu'il parait ? Mais sa tu vois, se n'ai pas mon problème, même si tu es à la rue et que tu te met à genoux pour avoir un peu d'argent, je ne ferai pas un geste pour toi...


Mesdames et messieurs, le jeune Cody depasse les limites là ! il va prendre une severe correction, et on sait tous qu'il n'est jamais bon d'avoir le chaiman à dos...

Cody :
Sache que je n'ai besoin de personne pour gagner un match, ni pour te tuer....Donc samedi, lors du prochain show, je donnerai tous se que j'ai, et tu ne seras pas déçu malgré tous de m'avoir engagé !
Je n'aime pas les gens dans ton genre, qui se croillent superieurs juste car ils sont haut placé ! Sans moi, tu n'es rien, sans aucun catcheur ndans ta federation, tu n'es rien ! Mais, je respect quand meme ton opinion et je te ferai l'honneur d'être à ta hauteur samedi lors d'extreme dreams !


Sayé, Cody à enfin fini de parler, je vous dis à bientot mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody Rhodes veut le titre Intercontinental ! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut le titre Intercontinental !   Cody Rhodes veut le titre Intercontinental ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes veut le titre Intercontinental !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK veut un match !
» Loge de Cody Rhodes
» Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes
» Cody Vous quittes !
» CM Punk veut le WHC...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Zone :: La fédération :: EWZ archives-
Sauter vers: