Extrême Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Zone

Bienvenue à la Extrême Wrestling Zone, la EWZ est une fed à speech et professionelle où règne la bonne humeur alors...AMUSEZ-VOUS!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Cage
Admin
Christian Cage


Messages : 289
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Cergy 95

Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes   Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:50

Bonne chance à vous et que la meilleur équipe gagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-z.forum-canada.net
Invité
Invité




Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes   Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:54

Theme song of cody rhodes.
Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes Cody_1

Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes Cody_2

Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes Cody1_Ebene_1_2

Cody Rhodes :
Vous êtes obligé de me huer alors que je n'ai pas encore dis un mot !? vous êtes vraiment bête quand même...vous devriez m'applaudir au vu de mon exceptionnel talent ! mais non, vous êtes trop bornés pour voir que je suis le futur du catch et que vous allez encore devoir me supporter encore très longtemps ! Alors, d'après se que mon agent m'a dit, vous auriez interceptés une conversation en entre moi et un membre de la EWZ ? Vous êtes vraiment obligé d'écouter au portes vous ! Oui, moi et mon adversaire du soir Edge allons former une équipe...


//La foule hue le jeune catcheur//

Cody Rhodes :
Vous êtes vraiment chiant ! Edge avait raison, vous êtes vraiment des imbéciles qui ne savent rien faire appart siffler ! De toute manière je m'en fou de vous ! c'est décidé, je ne vous aimerez jamais, mon père aussi avait raison en me disant que vous étiez des ingrats ! Donc, je disais que j'allais former une équipe très compétente avec mon amis Edge ! Mais le problème c'est que cet idiot de chairman m'a mi en équipe avec Randy Orton...Donc tout à l'heur je suis allé voir un membre de la EWZ mais il m'a dit que la carte ne pouvait pas être changée ! donc que je devrai combattre Edge lors de ce match...Dans cette fédération, moi et edge visons le titre de champion par équipe, nous en avons largement les moyens pour y parvenir, ce titre sera un tremplin intéressent pour atteindre les autres titres individuels !


//le public cri "Cody suck"//

Cody Rhodes :
En plus d'être débiles, vous êtes vulgaires...pitoyable ce public...Bref, je suis surtous ici pour vous parler du match de ce soir qui opposera Edge et Chris Jericho à Orton et moi ! Ce match, je compte bien le gagner malgré qu'il y est mon coéquipier contre moi ! Ce match sera un bon entrainement pour nous deux ! En plus contre moi il y a un vieux, chris jericho ! c'est limite si il arrive à faire une prise ce type...je ne l'ai jamais aimé lui non plus ! il est prétentieux, mais je vais lui montrer de quoi la nouvelle génération et capable ! il n'est plus aussi fort qu'à ses débuts, maintenant il se contente de petite prestations, alors que moi je me donne à fond à chaque match...vous avez pu le voir lors de mon premier match à la EWZ, j'ai combattu contre le chairman Christian Cage, et j'ai perdu, mais je sais que j'ai tous donné, et c'est à cause de cet arbitre nul que j'ai perdu ! Car Christian avait abandonné ! j'avais battu celui qui avait insulté ma famille ! je lui ai montré que quand je dis que je suis coriace c'est la vérité !


//encore des sifflets dans la salle//

Cody Rhodes :
En plus, j'ai la chance de combattre avec mon ancien partenaire de la WWE, je le connais parfaitement, j'ai longtemps combattu avec lui lors de mes débuts pour me faire un nom dans la grande famille du catch ! Orton est capable de très gros match ! Donc c'est pour sa que je suis assez content d'avoir ce partenaire et non pas Y2J...Donc je plains Edge, il va devoir se battre tous seul je crois, parce que Jericho aura beaucoup de mal à faire un combat en entier...Bon, je vais maintenant vous laissez parler tranquillement de mon talent et de celui de Edge ! Au revoir bande de nuls !


//Le jeune Cody sort du ring sous les insultes du public//
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero l Jericho

Vickie Guerrero l Jericho


Messages : 215
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans le 78

Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes   Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:40

*Soudain,alors que les spectateurs attendaient,un theme song retentit dans la salle!*

//CHRIS JERICHO THEME SONG//

Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes Jericho_entrance_suite_01

*Chris Jericho monta sur le ring costard/cravate,ce qui prouve bien qu'il n'est pas venue pour se battre mais bel et bien pour parler...Parler de quoi?On ne sait pas mais on le saura tout de suite car Y2J prend un micro,et attenda la fin des huées du public pour parler!*

Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes Jericho_talk_to_02

Chris Jericho:Je ne comprends pas!Je viens ici sur ce ring pour expliquer mon point de vue,et à peine les premières notes de mon theme song retentissent qu'on aurait dit que Oussamah Ben Laden était venu sur le ring!Mes enfants doivent regarder la télévision en ce moment...Et croyez-vous qu'ils sont fiers de leur père qui se fait huer?Dailleurs,qu'ai-je fais?Je viens sur le ring et on me hue alors que je n'ai encore rien fait!Mais qui vous dit que je n'ai pas changer en passant de la WWE à l'EWZ?Hein?What the fuck!Je suis venu ici pour vous sauver,car vous êtes prisonnier du monde du catch...Enfin du mauvais catch!Nous nous donnons chaque jour à 100% pour vous divertir et vous nous huez dès que l'on fait un seul truc de travers!Vous croyez que c'est facile pour nous?On est tous les jours sur la route et on a pas le temps de voir notre famille,nos amis...Tout ça pour vous divertir!Et vous nous traitez de la sorte?C'est idnamissible!Il est tant que nous aussi nous changeons!Et c'est ce que j'essaie d'expliquer à chaque catcheur!Et ce qui ne m'écoute pas et placent leur confiance en vous tels que des catcheurs comme CM Punk,Rey Mysterio ou encore Batista me dégoûtent!Comment avoir confiance en de misérables cloportes et minables que vous êtes!

*Une énorme huée se fait entendre,et on aurait dit que la salle tremblait tellement les spectateurs huait Chris Jericho!*

Chris Jericho:Shut up!/Les spectateurs huaient de plus belle!/I SAY SHUT UP!!!Why you do not understand!?I know!Because you do not accept the truth!!!C'est ça!Vous n'acceptez pas la vérité!Vous la voulez-vraiment cette vérité!?Je ne peux pas vous la donnez,car vous ne la supporterez pas!!Mais j'aime voir ce que je déteste souffrir,alors je vais vous la dire la vérité!YOU ARE STUPID!!!BECAUSE IT IS THE PURE TRUTH!!Maintenant que vous savez cette vérité fatale,je peux enfin dire ce que je voulais dire!

*Chris Jericho sorta de la poche de son costard des photos et demanda de les mettre sur le titantron!Pendant le chargement,il se mit à parler!*


Chris Jericho:Comme vous le savez surement,j'affronte Randy Orton et Cody Rhodes la semaine prochaine dans le tout premier Tag Team Match de l'histoire de l'EWZ!Mon partenaire est un canadien que je respecte et qui a fait ses preuves à la WWE,tout comme moi!Je trouve donc que l'on peut s'entendre,mais j'ai appris qu'il faisait équipe avec Cody Rhodes dans les Backstages!Laisse-moi te dire une chose Adam!Si par malheur tu venais à me trahir durant le match en laissant gagner Cody Rhodes et Randy Orton,chose que je déteste bien évidemment,car pour moi la trahison est un meurtre commis par un lutteur qui n'a aucun avenir et qui veut faire son égoïste,tu seras la nouvelle proie du Lion Canadien Chris Jericho!

*Chris Jericho tourna autour du ring puis se remit à parler!*

Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes Jericho_talk_to_01_2

Chris Jericho:Cody,tu n'as aucune expèrience dans ce monde et les titres tu ne connais pas!Prenon un exemple à la WWE,tu n'a gagné qu'un seul titre par équipe,voir même 2 ou trois!Moi,j'ai été deux fois World Heaviweight champion,et le tout premier Undisputed champion!Et même quand on parle d'équipes je suis plus fort que toi,j'ai été cinq fois World Tag Team champion...Ensuite,comme tu cherches toujours des escuses,tu vas dire que les titres ne veulent rien dire,et même si pour toi ça ne veut rien dire,je te suis de loin supérieur et je vais le prouver la semaine prochaine...Ensuite tu pourras te faire consoler par les divas de ta violente raclée comme toi tu les consolais...Tu as oublié?Regarde!

*Chris Jericho claqua des doigts et une image apparut sur le titantron!*

Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes Ren4yj3b

Chris Jericho:Oh que c'est mignon!Remarque,les divas,pour se consoler que vont-elles chercher?Un jeune athlète de 24 ans célibataire qui fais ces débuts dans le catch...Mais c'est elle qui vont te consoler,comme je te l'ai dit tout à l'heure,après la dérouillée que je t'aurais mis!Revenons au fait et tu le sais,avec aucune expèrience,tu n'as pas le niveau pour me battre,ni pour me faire de l'ombre!Parlons maintenant de ton partenaire Randy Orton,qui lui,n'attire pas les filles par son charisme ou autre chose,mais pour son côté Playboy,son côté mysterieux...et..son côté nudiste pour montrer ses beaux tatouages autre part que dans le catch!Pas vrai Randy?

*Chris Jericho claqua des doigts et de nouvelles images qui se succèdent apparèrent sur le titantron!*

Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes Randy6Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes Randy8

Chris Jericho:C'est çà que ton père t'apprend?Et moi qui croyais qu'il ne t'apprenais que ses vieilles techniques de catch,je vois qu'il t'apprend aussi ses vieilles techniques de cowboy-playboy pour attirer la gente féminine!Mais je ne vais pas m'attarder,je crois que les fans l'ont compris,je suis le meilleur,et avec ou sans partenaire,je vais vous battre samedi prochain et sauter une étape pour ma course vers les titres!Je n'ai plus qu'une seule phrase à dire:

Extreme Wrestling Zone iiiisss Jericho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Puis Chris Jericho sortit du ring sous le public qui restait perplexe depuis sa saute d'humeur sur "sa" vérité!*
Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes Jericho_leaving_01

HG:Désolé pour ce speech un peu nul,mais j'avais pas trop d'inspiration aujourd'hui!J'éditerais peut-être quelques trucs avant jeudi à midi si l'inspiration me revient!



Dernière édition par Chris Jericho le Mar 28 Avr - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2009

Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes   Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:46

L'écran géant s'alluma, et nous voyons Randy Orton dans sa résidence.

Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes Orton1

:: Randy Orton ::

Bonsoir à tous, perdants et imbéciles.
Je suis chez moi car je n'ai pas trouvé l'envie de venir vous parlez en votre présence.
Il faut dire que vous me répugnez tous, alors ne m'en voulez pas.
Plus important, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec vous.
Au prochain show, j’affronterai Chris Jericho et Edge, avec Cody Rhodes, qui sera mon partenaire pour ce match.
Alors, je ne suis pas un imbécile.
J’ai entendu des rumeurs comme quoi il serait partenaire avec Edge et qu’il aurait voulu être avec Edge dans ce match.
Eh bien, cela m’est égal.
Cela ne m’intéresse pas, tant qu’il ne me trahit pas dans ce match.
La trahison est quelque chose que je hais, alors si il ôse…
Je serais obligé d’agir en conséquences.


Le public se mit à le huer, mais Randy ne s'en préoccupait pas.

:: Randy Orton ::

C’est aussi pourquoi Chris Jericho doit être inquiet, après tout, il est avec Edge.
Rappelons-nous qu’Edge et Cody font maintenant partie de la même équipe, excepté pour ce show.
Nous deux, nous inquiétons sur le fait qu’ils puissent nous trahir, mais je ne suis pas comme Chris Jericho.
Je serais rester sur mes gardes, tout en combattant.
Mais il a de quoi être encore plus inquiet, après tout, il affronte le meilleur lutteur de la EWZ ainsi qu’un lutteur prometteur, contrairement à lui, qui n’est qu’un vieux débris croyant qui n’a plus qu’a moitié sa place à la EWZ.


Un côté du public se mit à l'applaudir, tantdit que l'autre continua de l'huer.

:: Randy Orton ::

D’accord, il a encore l’âge pour lutter, mais il se fait vieux.
Mais lorsque je lutte, je châsse ma proie, et il sera l’une de mes proies dans ce match, il devrait faire attention.
C'est pourquoi cela va être dure pour lui, se méfier d’Edge tout en nous combattant, Cody et moi.
La situation est compliqué.
Les seuls avantagés sont Cody et Edge, ils sont une équipe après tout.
Je veux dire, ils pourraient sûrement nous attaquer à deux, dans le cas où Chris Jericho et moi ne sommes pas une équipe, mais plutôt adversaire.
Mais contrairement à Jericho, je n’ai besoin de personnes pour m’aider.
Il est probablement le seul à paniquer en ce moment.


Randy se mit à rire sous les huées du public.

:: Randy Orton ::

Quant à Edge, il se méfiera de Jericho et moi, mais honnêtement, Cody et Edge devrait se méfier l’un de l’autre.
Après tout, l’un pourrait bien trahir l’autre pour la victoire.
Edge est un opportuniste après tout.
J’ai fais équipe avec lui à la WWE, je le connais très bien.
Lorsqu’il a une opportunité, il l’a saisit très rapidement.
Il est malin, doué, et ne recule devant rien.
C’est probablement le seul lutteur dont je me méfierais réellement dans ce match.
Mais Cody est avec moi dans ce match, même si je me méfierai de lui, je vais combattre en équipe avec lui pour ce soir.
Il a du talent, rapide et agile. Un bon équiper, même si c’est temporaire.
Je plains Edge qui se farcit un traître comme Jericho.
Oui, vous avez bien entendu, un traître.
Vous savez aussi bien que moi que Jericho vous à tous tourner le dos, même après avoir été comme Cena, votre « Héro «
Ensuite, il y a moi. Talent, rûse, intelligence, agile, rapide, fort, et n’oublions pas, DESTIN.
Oui, le destin est avec moi, peu importe ou je suis.
C’est pourquoi Cody et moi ne perdrons pas, nous avons le futur devant nous, et le présent pour savourer le tabassage sur Edge et Jericho.
C’est pourquoi j’ai toujours pensé que les vieux devrait rester assis… sinon, ils finiraient blessé…


L'écran géant s'est étteint, alors que le public le hua encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Admin
Christian Cage


Messages : 289
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Cergy 95

Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes   Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:46

Deadline repoussé à Vendredi 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-z.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes   Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy
» Randy Orton et Jeff Hardy Vs Rated Legacy
» Loge de Cody Rhodes
» Cody Rhodes veut le titre Intercontinental !
» Loge de Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Zone :: La fédération :: EWZ archives-
Sauter vers: