Extrême Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Zone

Bienvenue à la Extrême Wrestling Zone, la EWZ est une fed à speech et professionelle où règne la bonne humeur alors...AMUSEZ-VOUS!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 US title, Fatal 4 war Steel Cage Match : SCSA Vs Batista Vs The Undertaker Vs The Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Cage
Admin
Christian Cage


Messages : 289
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Cergy 95

US title, Fatal 4 war Steel Cage Match : SCSA Vs Batista Vs The Undertaker Vs The Rock Empty
MessageSujet: US title, Fatal 4 war Steel Cage Match : SCSA Vs Batista Vs The Undertaker Vs The Rock   US title, Fatal 4 war Steel Cage Match : SCSA Vs Batista Vs The Undertaker Vs The Rock I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:36

Bonne chance messieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-z.forum-canada.net
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

US title, Fatal 4 war Steel Cage Match : SCSA Vs Batista Vs The Undertaker Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: US title, Fatal 4 war Steel Cage Match : SCSA Vs Batista Vs The Undertaker Vs The Rock   US title, Fatal 4 war Steel Cage Match : SCSA Vs Batista Vs The Undertaker Vs The Rock I_icon_minitimeMer 13 Mai - 13:46

Mercredi 13 mai, alors que le troisième show de la EWZ s'est terminé il y a trois jours, on nous a annoncé que Triple H ne participerait pas au Fatal Four Way du prochain PPV pour le titre US, les dirigeants de la fédération cherchaient donc un remplaçant à tout prix, jusqu'au moment où Christian décida d'incluir SCSA qui venait de signer dans la fédération.

STONE COLD STEVE AUSTIN THEME SONG




Matt Striker:
What is this?! Stone Cold est-il là?!


US title, Fatal 4 war Steel Cage Match : SCSA Vs Batista Vs The Undertaker Vs The Rock 4live-steve.austin.carrier.92

Todd Grischam:
Oh my god Matt! Oui c'est bien lui! The Texas Rattlesnake is here tonight!


Matt Striker:
Ecoutez moi cette accueil Todd! La foule jubile! Cela fait maintenant trois jours que l'ont sais qu'il est de retour, mais il n'était pas encor venu sur le ring, et je le redis, écoutez moi cette accueil!


Et oui en effet, les commentateurs ont raison, c'est bel et bien SCSA qui fait son retour sur les rings après six ans d'absences! La foule est en trance tandis que leur héros descend la rampe avant de monter sur le ring, faire quelques taunts, et enfin prendre un micro et se placer au centre du ring.


US title, Fatal 4 war Steel Cage Match : SCSA Vs Batista Vs The Undertaker Vs The Rock 4live-steve.austin.carrier.91

Stone Cold:
Oh yeah! Et oui, votre cauchemard préféré est bien de retour ici à la Extreme Wrestling Zone, Stone Cold n'a pas pu attendre le prochain PPV pour de nouveau fouler les rings, mais avant de commencer mon put*in de discours, just because Stone Cold is back,
PLEASE! Give me a HELL YEAH!

YEEEEAAAAAAHHHHHH!!!!

Les dirigeants de cette fédération ne m'ont pas menti, le public est chaud bouillant ici et Stone Cold rien que pour ça va se faire un plaisir de venir casser la gueule dimanche des trois petites filles que sont Taker, Rocky et Batista. Et d'ailleurs je dois vous prévenir que si Stone Cold est de retour dans le monde du catch après une si longue absence, ce n'est pas pour rien, il est de retour pour redevenir champion du monde et récupérer cette foutu ceinture de EWZ champion afin de montrer à tous les autres faibles qu'il est LE meilleur catcheur de tous les temps, il a été Hall of Famer à la WWE, et cela ne tardera pas ici non plus, car que le veuillent les autres ou non, the Texas Rattlesnake is the best et le prouvera dès ce soit en mettant à terre chacun de ses adversaires avec son Stunner et cela personne ne l'en empêchera. Mais d'abord il va commencer par devenir le Champion des USA et avoir sa première ceinture solo ici, avant de passer aux choses sérieuses. Et pour tous ceux qui pensent le contraire, j'ai envie de leur dire...WHAT! /le public lance un grand "What!" à son tour/ Stone Cold n'aime pas ceux qui pensent qu'il n'est pas le meilleur et pour cela il va vous montrer ce que vaut ses adversaires pour prouver sa supériorité!
Well first, Stone Cold affrontera The Undertaker, mi-mort...mi-mort! Ce gars là ne mérite qu'une chose, c'est que Steve Austin lui mette une bonne raclée pour ne plus en entendre parler, il pense pouvoir me faire venir en enfer mais même l'enfer ne voudra pas de moi, et c'est pour cela qu'Austin est unique et qu'il va le prouver en remettant la fillette qu'est Taker à sa place!
Then, Stone Cold affrontera Batista, avec lui l'équation est simple: vous prenez un gorille, et vous lui enlevez son cerveau et vous obtenez celui qu'on appel l'Animal! Trop peu intelligent pour comprendre que la seule solution face au serpent du Texas s'appel la fuite.
And finally, Austin va devoir, une nouvelle fois, éclater la petite face du Rock qui n'en a pas eu assez avec tous les titres que je lui ai pris par le passé, mais cette fois-ci il n'aura pas l'occasion d'en avoir d'autres car Stone Cold ne lui en laissera pas l'occasion!
So now il est temps pour Austin de quitter la salle et de se préparer pour affronter les trois gigolos Dimanche...

La foule dessus qu'il parte lance des "Austin...Austin!".

Ok ok, j'ai compris, vous voulez encor Steve Austin?! Et bien je vais vous parler de lui.
J'ai été le meilleur à la ECW, j'ai été le meilleur à la WCW, puis encor une fois à la WWE, et cela ne changera pas ici à la EWZ, Stone Cold is back and he wants to be THE BEST! Et pour cela il va tout d'abord écraser ses trois premiers adversaires afin de récupérer son titre des Etats-Unis, avant de se charger de LA ceinture qu'il veut en plus!
Je pense maintenant qu'Austin a tout dit, il doit maintenant se préparer pour tout à l'heure et rentrer en backstage...

Il léve sa tête et son micro et reprend avec les fans.

AND THAT THE BOTTOM LINE, CAUSE STONE COLD SAID SO!

Il lâche son micro au centre du ring avant de monter sur les coins et faire ses taunts, puis finalement il rentre en coulisses laissant les fans reprendrent leurs émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 23

US title, Fatal 4 war Steel Cage Match : SCSA Vs Batista Vs The Undertaker Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: US title, Fatal 4 war Steel Cage Match : SCSA Vs Batista Vs The Undertaker Vs The Rock   US title, Fatal 4 war Steel Cage Match : SCSA Vs Batista Vs The Undertaker Vs The Rock I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:20

Bonsoir très chers fans de l'EWZ,comme vous le savez,un PPV se tiendra à Sedona,dans l'Arizona plus préscisément..Et ce PPV sezra particulier,en effet...Pourquoi particulier?Parce que dans ce PPV,une ère commencera...Un règne sombre remplie de terreur face à la personne qui ser responsble de ce règne...Une terreur que tous les catcheurs de l'EWZ partageront,où aucune personnne ne sera épargné!...AUCUNE!La personnne dont je vous parle à déjà gagner son match la semaine dernière contre trois catcheurs idiots qui ne savaient pas à qui ils avaient à faire...Résultat:L'un deux boîte...Il est bléssé!Maintenant je vais vous présentez la mort en personne qui va venir sur ce ring et prendre l'âme du micro et parler eavant de prendre l'âme des autrezs catcheursd qui veulent se défier à lui...

THE UNDERTAKER THEME SONG§



US title, Fatal 4 war Steel Cage Match : SCSA Vs Batista Vs The Undertaker Vs The Rock 4live-undertaker-20.03.09.1

The Undertaker s'avançait,toujours dans un regard de haine et de terreur...Les fans étaient térrorisés,et n'arrivaient pas à ouvrir la bouche...Que ce soit pour le huer ou pour l'ovationner,ils n'y arrivaient pas!The Undertaker marchait jusqu'au coin du ringf ..
US title, Fatal 4 war Steel Cage Match : SCSA Vs Batista Vs The Undertaker Vs The Rock 4live-undertaker-20.03.09.2
Il fit venir la lumière,et retira son chapeau pour faire apparaître un regarde vide,les yeux toutn blancs...C'étrait tHE uNDERTAKER§iL MONTA SUR LE RING ET PRIT UN MICRO?REGARDA AUTOUR DE LA SALLE?PUIS PARLA/

US title, Fatal 4 war Steel Cage Match : SCSA Vs Batista Vs The Undertaker Vs The Rock 4live-undertaker-20.03.09.3

::The Undertaker::

Bonsoir très chers fans...Ou devrais-je dire,très chers mortels...Ce soir n'est pas n'importe quel soir...C'est le soir où mon règne débutera...Comme je vous l'avez promis il y a de cela une semaine...Je vous avez dit que personne ne pouvait tenir face à moi...Je crois que vous comprenez maintenant...La semaine dernière,vous croyez que je racontais du charabia comme tous les autres catcheurs qui disent qu'ils sont les plus forts et qu'ils vont gagner...J'étais vraiment remonté en apprenant cette nouvelle et j'ai décidé de donner une leçon aux mortels...J'ai bléssé Triple H!Maintenant je parie qu'il est chez lui en béquille en train de regarder la télé,un démon qui a pris possession de l'homme il y a longtemps...Mais maintenant ce n'est plus pareil...Les gens se déplacent uniquement pour voir des catcheurs se tapait dessus...Et pour être reconnu dans le monde entier...Je suis obligé de pratiquer ce sport...Et une fois mon règne établie...Vous verrez qui commandera...J'affronte ce soir des adversaires tous plus inscouciants les uns que les autres...Tout d'abord,il y a The Rock,un mortel qui n'arrête pas de crier et de parler de lui...Son démon?L'orgueil!Et ç'est çà qui va lui coûter sa vie face à moi...Ensuite il y a Batista,mon éternel ennemi qui fait voir ses beaux muscles mais ne montre à personne qu'il a de l'intelligence...Son démon?Vous le savez vous mêmes mortels!...Et enfin Stone Cold Steve Austin...Celui qui remplace Triple H de sa blessure....Ce n'est qu'un buveur de bière qui ne pense qu'à lui,qui fais des signes grossiers...C'est le type humain!C'est pour çà que vous l'adorezIl est rempli de démons...Je devrais le re-bléssé à son cou avec un Tombstone Piledriver...Mais je ne me fais pas de soucis mortels...Car à la fin de la soirée vous me verrez US champion....Maintenant,je dois partir me préparer avant d'envoyer trois catcheurs dans les abymes de l'enfer et prendre mon dû...Et une chose doit être dites et qui s'adresse à ces trois catcheurs....

REST IN PEACE!!!!

Après ce petit discours,The Undertaker abaissa les mains pour faire apparaitre les ténèbres,puis la lumière revint et The Undertaker avait disparu...Et une voix grave qui vvenait du titnantron se fit entendre...

REST IN PEACE!!
.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US title, Fatal 4 war Steel Cage Match : SCSA Vs Batista Vs The Undertaker Vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: US title, Fatal 4 war Steel Cage Match : SCSA Vs Batista Vs The Undertaker Vs The Rock   US title, Fatal 4 war Steel Cage Match : SCSA Vs Batista Vs The Undertaker Vs The Rock I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US title, Fatal 4 war Steel Cage Match : SCSA Vs Batista Vs The Undertaker Vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US Title, Steel Cage Match: SCSA Vs Undertaker
» Batista Vs The Rock Vs The Undertaker Vs Triple H
» EWZ title, TLC Match : Christian Cage Vs CM Punk
» Triple H Vs The Rock Vs Batista
» Intercontinental title, Hell In Cell match: Mick Foley Vs Chris ericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Zone :: La fédération :: EWZ archives-
Sauter vers: