Extrême Wrestling Zone

Bienvenue à la Extrême Wrestling Zone, la EWZ est une fed à speech et professionelle où règne la bonne humeur alors...AMUSEZ-VOUS!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 US Title, Steel Cage Match: SCSA Vs Undertaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Cage
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 23
Localisation : Cergy 95

MessageSujet: US Title, Steel Cage Match: SCSA Vs Undertaker   Lun 18 Mai - 13:03

Allez match revanche, il n'y en restera qu'un pour l'US Title!

_________________


W:5 /L:0 /D:0
EWZ champion (17/05/09-???)
I'm Mister You're Fired!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-w-z.forum-canada.net
Stone Cold Steve Austin

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: US Title, Steel Cage Match: SCSA Vs Undertaker   Mer 20 Mai - 11:13

Alors que le premier PPV de la EWZ fut une vraie réussite et que de nouveaux champions ont été couronné, un match pourtant n'a pas eu de vainqueurs, et ce match était le Fatal-Four Way pour devenir le champion des Etats-Unis. Mais! Comme il y a toujours un mais, l'un des General-Manager de la fédération, Y2J, a eu la bonne idée d'organiser le match revanche entre les deux premiers qui ont terminé à égalité: Stone Cold et The Undertaker, et tout cela dans le match le plus connu de l'histoire du catch, un Steel Cage Match!...

STONE COLD STEVE AUSTIN TITANTRON







Et voici justement l'un des deux protagonistes! Stone Cold fait son entrée avec un micro au grand bohneur de la foule qui se lève et hurle pour accueillir son héros, ce dernier d'ailleurs, comme à son habitude, descend rapidement la rampe d'accès au ring et monte sur justement le ring et fait ses taunts sur les poteaux, avant finalement de se replacer au centre.

Stone Cold:
Comme vous l'avez vu dimanche, WHAT?! Stone Cold a gagné son match mais il n'était pas seul, WHAT?! le Taker a décidé de s'accrocher pour essayer de m'envoyer enfer mais malheuresment pour lui il a pas compris qui je suis, WHAT?! mais lors du prochain show, WHAT?! ce sera qui vivra son propre enfer dans cette cage en ma compagnie, WHAT?! and just because Austin 3:16 says I just whipped your ass Taker! /ovation/ D'ailleurs que toutes les personnes voulant voir Austin casser la petite tête de son adversaire dimanche, Give me a Hell Yeah!


YYYYEEEEEEAAAAAAHHHHHHHH!!!!!

Okay! Stone Cold a compris et il réalisera une nouvelle fois votre voeux et il fêtera ça avec une bière...WHAT?! Deux bières!...WHAT?! Trois bières!!...WHAT?! Ok ok ok, encor une fois Steve Austin vous a bien compris car il fêtera ça avec vous tous, ce sera The Austin Consecration! Vous aurez tous votre lot d'alcool version Stone Cold. Et d'ailleurs voici déjà la première partie que Stone Cold vous a prévu pour ce soir!

Austin fait venir une énorme réserve de Bière et asperge la foule avec son tuyau, les fans adorent ça et acclament SCSA.

Oh yeah! Austin know you like this, mais on va s'arréter là pour aujourd'hui, je ne veux pas de putain de bourrer comme fans pour dimanche, il faudra attendre le prochain show! Car biensur Stone Cold va devenir le tout premier champion des Etats-Unis de l'histoire de cette entreprise, et ainsi il prouvera qu'il est bel et bien le meilleur ici! Il ne laissera pas d'échappatoire possible pour l'autre croquemort à deux balles, car de toutes façons il n'y en aura pas, The Texas Rattlesnake sera seul face à sa proii sans défense et se fera un plaisir de lui mettre une bonne raclée, puis il lui fera gouter non pas de la bière mais juste une bonne dose de Stunner, juste après il fera le tombé: 1...2...3! Stone Cold gagne, vous le publique êtes en pure folie, Steve Austin nouveau champion....

AND THAT THE BOTTOM LINE, CAUSE STONE COLD SAID SO!


What a mess! Stone Cold a l'air fin prêt pour son prochain match, et la les fans adorent ça. D'ailleurs SCSA monte sur un coin du ring, prend deux bières et les éclatent, les boient d'un trait, avant de descendre du ring et de rentrer en backstages sous les ovations de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
US Title, Steel Cage Match: SCSA Vs Undertaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compétition] Dream match pour l'Undertaker à Wrestlemania ?
» [Spoilers] Impact Wrestling du 31/01/2013
» [Vidéo] NGW 6 Man Elimination Match (Morrison vs. Hart vs. Smith vs. Del Sol vs. Evans vs. Cage)
» [Rumeurs] Undertaker, la fin en 2014 ?
» Equiper une golf III match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Zone :: La fédération :: EWZ archives-
Sauter vers: