Christian Cage Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 30 Localisation : Cergy 95
| Sujet: HBK absent jusqu'en Juillet? Ven 24 Avr - 20:15 | |
| Comme nous vous l'avions rapporté maintes et maintes fois, Undertaker et Shawn Michaels étaient prévu de prendre une pause après leurs matchs de près d'une demi heure à WrestleMania XXV. Néanmoins, le repos du Deadman avait semblé finalement plus court que prévu étant donné qu'il a combattu à la première de SuperStars (où il a défait Matt Hardy par décompte à l'extérieur) ainsi qu'à l'édition SmackDown! du 17 avril (où il à battu Shelton Benjamin). Il est également apparu à l'édition d'aujourd'hui de SmackDown! afin de confronter le Big Show. Autant dire que l'Undertaker est prêt avant l'heure, contrairement à Shawn Michaels. En effet, les médecins ont relevés quelques problèmes au niveau des genoux, ce qui risque de prendre beaucoup de temps pour le HeartBreak Kid à se rétablir. Ils annoncent d'ailleurs son retour sur le ring courant du mois de juillet, sûrement pour un retour in-ring à SummerSlam
Dernière édition par Christian Cage le Ven 24 Avr - 20:22, édité 1 fois | |
|
Vickie Guerrero l Jericho
Messages : 215 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 29 Localisation : Dans le 78
| Sujet: Re: HBK absent jusqu'en Juillet? Ven 24 Avr - 20:20 | |
| Bizzarre,moi je croyais que ce serait le contraire!Que ce serait The Undertaker qui aurait un repos plus long que HBK!Eh bien j'espère qu'il reviendra en force!
Merci pour l'info!
Dernière édition par Chris Jericho le Ven 24 Avr - 20:27, édité 1 fois | |
|
Christian Cage Admin
| Sujet: Re: HBK absent jusqu'en Juillet? Ven 24 Avr - 20:22 | |
| Chut!!! Je suis désolé Y2J mais YOU'RE FIRED!!! | |
|
Vickie Guerrero l Jericho
Messages : 215 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 29 Localisation : Dans le 78
| Sujet: Re: HBK absent jusqu'en Juillet? Ven 24 Avr - 20:27 | |
| Oui chef! Pas grave je vais fonder un groupe pour me rebeller contre toi! Non je rigole,j'édite mon post comme tu as éditer le tien et on n'en parle plus ok? | |
|
Christian Cage Admin
| Sujet: Re: HBK absent jusqu'en Juillet? Ven 24 Avr - 20:51 | |
| Tu aurais du le laisser, ce n'était pas génant puis crée ton clan j'ai pas peur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HBK absent jusqu'en Juillet? | |
| |
|