Extrême Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Zone

Bienvenue à la Extrême Wrestling Zone, la EWZ est une fed à speech et professionelle où règne la bonne humeur alors...AMUSEZ-VOUS!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Cage
Admin
Christian Cage


Messages : 289
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Cergy 95

Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O Empty
MessageSujet: Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O   Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:14

Alors que le draft a encore une fois déchu une branche de tout champion mondial, le victorieux entre Edge et John Cena ce dimanche à Backlash se voit plus que flou. En effet, alors que l'on parlait d'un repos quelques temps pour Edge, il semblerait que celui-ci n'ai finalement pas besoin de jouir de ce congé et pourrait très bien continuer à lutter régulièrement.
Tandis que de son côté, John Cena n'est pas prévu pour les house-show du mois de mai. Problématique, sachant que les champions mondiaux sont tenus d'être présent à ces évènements.
Notre champion poids-lourd actuel en effectivement prévu de tourner dans un nouveau film qui sortira en salles obscures en 2010, le tournage débutant alors mi-mai. Il est également prévu d'apparaitre dans de nombreuses émissions télévisées américaine. Une vraie star en somme.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-z.forum-canada.net
Vickie Guerrero l Jericho

Vickie Guerrero l Jericho


Messages : 215
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans le 78

Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O Empty
MessageSujet: Re: Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O   Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:16

De toute façon je savais que Edge gagnerais car c'était un Last Chance et je ne vois pas la WWE qui ne couronne pas Edge WH champion!

Merci pour l'info!

Revenir en haut Aller en bas
Undertaker9

Undertaker9


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2009

Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O Empty
MessageSujet: Re: Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O   Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:03

Il va le perdre mas pas contre Edge mais contre Kane ou Jericho.

Je m'explique
Edge et Cena vont se mettre KO tout les deux. Mais avant ce match là CM Punk aurait soit perdu contre Kane et perdra sa mallette soit Jericho menace Teddy Long avec on ne sait pas quoi et a un match pour la mallette qu'il gagne facilement puisque CM Punk aura déjà perdu contre Kane.
Ensuite, donc Edge et Cena son Ko et soit Kane arrive double chokeslam sur les deux puis encaisse et devient champion soit Jericho arrive encaisse vire Edge du ring, Wall Of Jericho sur Cena qui abandonne et new WHC Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero l Jericho

Vickie Guerrero l Jericho


Messages : 215
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans le 78

Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O Empty
MessageSujet: Re: Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O   Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:05

Ouahou!Tu m'étonne Kofi! Shocked
Tu as de très bonne idées/visions!
Reste à savoir si tu auras raison Dimanche soir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Admin
Christian Cage


Messages : 289
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Cergy 95

Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O Empty
MessageSujet: Re: Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O   Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:08

Kofi je pense comme toi mais Kane WHC ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-z.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O Empty
MessageSujet: Re: Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O   Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes sur RAW: Un ancien de la ECW en coulisses! John Cena se moque de quelques "smart"! Et plus!
» The Miz Vs Cena ??
» Presentation Cena
» presentation John Cena
» loge de john cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Zone :: Le monde du catch :: La WWE-
Sauter vers: