Christian Cage Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 30 Localisation : Cergy 95
| Sujet: Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O Ven 24 Avr - 20:14 | |
| Alors que le draft a encore une fois déchu une branche de tout champion mondial, le victorieux entre Edge et John Cena ce dimanche à Backlash se voit plus que flou. En effet, alors que l'on parlait d'un repos quelques temps pour Edge, il semblerait que celui-ci n'ai finalement pas besoin de jouir de ce congé et pourrait très bien continuer à lutter régulièrement. Tandis que de son côté, John Cena n'est pas prévu pour les house-show du mois de mai. Problématique, sachant que les champions mondiaux sont tenus d'être présent à ces évènements. Notre champion poids-lourd actuel en effectivement prévu de tourner dans un nouveau film qui sortira en salles obscures en 2010, le tournage débutant alors mi-mai. Il est également prévu d'apparaitre dans de nombreuses émissions télévisées américaine. Une vraie star en somme. | |
|
Vickie Guerrero l Jericho
Messages : 215 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 29 Localisation : Dans le 78
| Sujet: Re: Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O Ven 24 Avr - 20:16 | |
| De toute façon je savais que Edge gagnerais car c'était un Last Chance et je ne vois pas la WWE qui ne couronne pas Edge WH champion!
Merci pour l'info!
| |
|
Undertaker9
| Sujet: Re: Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O Ven 24 Avr - 21:03 | |
| Il va le perdre mas pas contre Edge mais contre Kane ou Jericho.
Je m'explique Edge et Cena vont se mettre KO tout les deux. Mais avant ce match là CM Punk aurait soit perdu contre Kane et perdra sa mallette soit Jericho menace Teddy Long avec on ne sait pas quoi et a un match pour la mallette qu'il gagne facilement puisque CM Punk aura déjà perdu contre Kane. Ensuite, donc Edge et Cena son Ko et soit Kane arrive double chokeslam sur les deux puis encaisse et devient champion soit Jericho arrive encaisse vire Edge du ring, Wall Of Jericho sur Cena qui abandonne et new WHC Jericho. | |
|
Vickie Guerrero l Jericho
Messages : 215 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 29 Localisation : Dans le 78
| Sujet: Re: Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O Ven 24 Avr - 21:05 | |
| Ouahou!Tu m'étonne Kofi! Tu as de très bonne idées/visions! Reste à savoir si tu auras raison Dimanche soir! | |
|
Christian Cage Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 30 Localisation : Cergy 95
| Sujet: Re: Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O Ven 24 Avr - 21:08 | |
| Kofi je pense comme toi mais Kane WHC ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cena pourrait perdre son titre Dimanche O_O | |
| |
|