Shad Gaspard, membre de Cryme Time, a récemment répondu à plusieurs questions de ses fans via son MySpace. Une de ces questions avait pour sujet son possible congédiement alors que la WWE conserverait JTG au sein de la compagnie. Cette question va vite dériver de son sujet initial et se diriger vers un lot de critiques sur les sites internet de nouvelles de lutte. Je vous laisse lire par vous-mêmes la version traduite de sa réponse:
"Est-il vrai que la WWE veut vous congédier alors qu'elle conserverait JTG?
Non. Je ne sais pas qui a lancé cette m*rde, mais ce n'est pas vrai. Je ne lis aucun site et magazine de nouvelles sur la lutte (à l'exception du WWE Magazine) pour une raison très simple: c'est de la m*rde! Tout comme vous, avant que je sois à la WWE, je les lisais, mais j'ai appris plus tard que les personnes qui écrivent et dirigent ces sites ne sont ni des reporters ni des journalistes, ce sont simplement des trous du c*l qui écrivent 5% de faits et 95% de m*rde. Leurs sources ne leur donnent généralement que des demis informations et ils doivent inventer le reste. Je me souviens avoir lu un article sur PWI (cf: PWInsider.com) disant que la WWE allait congédier Batista et que Goldust allait rejoindre un clan qui allait être crée par Triple H. Vraiment...? J'ai lu des articles sur mes amis et d'autres articles qui sont juste stupides. Et nous ne leur répondons pas car nous savons qu'ils ne racontent pas la vérité. Alors, la prochaine fois que vous lirez "PWM*rde" (cf: Référence à PWInsider.com) ou "Lords of Je ne sais pas ce qui se passe" (cf: Référence à Lordsofpain.net), sachez seulement qu'ils ne rapportent que 5% de faits et 95% de m*rde.
Ces sites vont probablement commencer à écrire des tonnes de conneries sur moi parce que ce que je dis est vrai. Voici donc ce que je vous dis en tant que fan de lutte. Ne rentrez pas dans le jeu dans ces m*rdes, appréciez simplement le divertissement que vous offre la lutte. [...]"
Pour rappel, c'est The Wrestling Observer qui rapportait, en février, que les officiels de la WWE étaient mécontents du travail de Shad sur le ring. Quelques semaines auparavant, il avait été envoyé à la FCW où il devait perfectionner ses compétences "in-ring".