Dave Meltzer, du "Wrestling Observer", affirme qu'après Shawn Michaels et Triple H, The Undertaker pourrait lui aussi être écarté des rings pendant un moment!
En effet, il rapporte que son absence lors des enregistrements TV de Smackdown/ECW de la semaine dernière au "Madison Square Garden" de New York s'explique par des douleurs ressentis par le "Phenom" au niveau des genoux et de la hanche. En coulisses, on évoque la possibilité qu'il ait recourt à une opération mineure au genou, mais la peur de trouver, durant cette opération, une blessure plus importante que celle estimée reste présente. Si The Undertaker a bel et bien recourt à cette intervention chirurgicale mineure, il sera écarté des rings durant quelques temps.
Cette possible opération est une des raisons pour laquelle la WWE est très attentive au "face turn" de John Morrison et à ce que CM Punk soit bien perçu par les fans comme un "top face" à Smackdown. Ajoutez cette absence probable du "Deadman" au possible départ de Jeff Hardy et vous comprendrez vite le besoin actuel de nouveaux lutteurs majeurs "face" pour la division bleue.