Extrême Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Zone

Bienvenue à la Extrême Wrestling Zone, la EWZ est une fed à speech et professionelle où règne la bonne humeur alors...AMUSEZ-VOUS!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Randy Orton et Jeff Hardy Vs Rated Legacy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage
Admin
Christian Cage


Messages : 289
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Cergy 95

Randy Orton et Jeff Hardy Vs Rated Legacy Empty
MessageSujet: Randy Orton et Jeff Hardy Vs Rated Legacy   Randy Orton et Jeff Hardy Vs Rated Legacy I_icon_minitimeLun 4 Mai - 7:52

Bonne chance vous quatre et que les meilleurs gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-z.forum-canada.net
Invité
Invité




Randy Orton et Jeff Hardy Vs Rated Legacy Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton et Jeff Hardy Vs Rated Legacy   Randy Orton et Jeff Hardy Vs Rated Legacy I_icon_minitimeMer 6 Mai - 18:05

Thème Song of Cody Rhodes

Randy Orton et Jeff Hardy Vs Rated Legacy Cody_1

Randy Orton et Jeff Hardy Vs Rated Legacy Cody_2

Randy Orton et Jeff Hardy Vs Rated Legacy Cody1_Ebene_1_2

Cody Rhodes :
Olala, mais vous commencez sérieusement à me souler vous, vous êtes absolument obligés de m'insulter et de me sifflets alors que je ne suis même pas encore entré sur le ring ! Bref, je ne sais pas pourquoi je discute avec vous, vous êtes assez pitoyable, je pensais qu'on aurai pu faire quelque chose de vous...mais je me suis trompé...La semaine dernière j'ai gagné mon premier match dans cette fédération, avant ce match j'avais perdu contre le chairman...Christian cage, ce naze qui se croit supérieure à tous le monde ici ! Donc la semaine dernière j'ai eu match par équipe avec Randy Orton...ce match je l'ai gagné grâce à tous mon talent car même si en face il y avait de bons catcheurs, j'étais le Best ! Après ce match mon père m'a appelé pour me féliciter, et sa vous voilez, c'est quelque chose que je n'oublierai jamais, je suis fier que mon père m'ai dit que j'avais très bien combattu et que peut être un jour je deviendrai une légende moi aussi ! Voila se qu'il m'a dit mots pour mots ! Donc, je compte bien gagner d'autres matchs pour que mon père qui n'est autre que le légendaire Dusty Rhodes soit fier de moi et de se que je vais accomplir à la RSE ! Certe lors de ce match Tag Team j'ai du affronté mon ami The Rated R superstar...Edge, mais, j'ai réussi malgré tous un joli coups en gagnant ce match et en montrant à Orton et Jericho que notre équipe est plus forte que tous ici !
//La foule hue le jeune prodige et lancent des insultes de tous genres//

Cody Rhodes :
Et c'est reparti...vous avez vraiment de la salive à gaspiller vous ! Bref, moi et Edge avons un match intéressant au prochain show, nous allons combattre contre un Naze et un catcheur que j'ai frappé la semaine dernière...ces deux catcheurs ne sont autres que : Jeff Hardy et Randy Orton !Parlons de Orton, comme je vous l'ai déjà dis, dans le passé j'ai était allié à lui, mais cela a mal tourné car je voulais jouer les premier rôles et non pas être la doublure d'un type assez bête pour se mettre toute la famille Mc Mahons sur le dos juste car il a beaucoup d'orgueil...mais bon, il reste un bon catcheur qui prouve malgré tous chaque jours qu'il reste : The Legend Killer ! Je vais à présent vous parlez d'un mec qui est spécialement le genre de type que je ne supporte pas ! C'est un catcheur qui réfléchit trop et qui n'agit pas assez...c'est dommage pour lui...mais il est bête et le restera encore très longtemps car des défaites il en aura beaucoup ici, en commençant par une défaite contre The Rated Legacy ! En plus comment faites vous pour l'aimez, il n'a rien pour lui, en plus vous pourrez croire se que vous voudrez, mais l'amour que vous éprouvez pour lui n'est absolument pas réciproque, sa je peux vous l'assurez ! Mais bon, je vous aurez mis la puce à l'oreille au moins, on ne pourra pas dire que je ne vous ai pas prévenu...pour continuer, je dirai que ce Jeff est un catcheur débile pour la seule et bonne raison qu'il prend des risques inconsidérés à chaque match juste pour vous amusez, et il se croit tellement au cirque qu'il a décidé de mettre du maquillage pour faire rire tous le monde ! il est pitoyable...
Bon, j'en ai marre d'être là à vous expliquez un peu comment ce match va se passé, mais je tiens à vous répétez une dernière fois, The Rated Legacy is The Futur Tag team champion !


//Le jeune Cody quitta le ring sur ces mots après une armada d'insultes et de sifflement de la foule en colère//




P.S désolé pour ce petit speech mais j'ai pas trop le temps avec les cours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Admin
Christian Cage


Messages : 289
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Cergy 95

Randy Orton et Jeff Hardy Vs Rated Legacy Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton et Jeff Hardy Vs Rated Legacy   Randy Orton et Jeff Hardy Vs Rated Legacy I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:55

Deadline supplémentaire jusqu'a ce soir 23h59 O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-z.forum-canada.net
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2009

Randy Orton et Jeff Hardy Vs Rated Legacy Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton et Jeff Hardy Vs Rated Legacy   Randy Orton et Jeff Hardy Vs Rated Legacy I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:00

Voix Off :

L'écran géant s'alluma avec Randy Orton dans les coulisses.

Randy Orton et Jeff Hardy Vs Rated Legacy Unbenannt-3

:: Randy Orton ::

Je suis ici pour parler de l'événement qui sait produit la semaine passé.
La trahison de Cody sur moi, et Edge sur Jericho.
Nous voulions une revanche, mais Chris Jericho n'a pas pu l'obtenir.
En revanche, moi si.
Et cette revanche ne sera pas douce.
Rated-Legacy...
Legacy ne viendrait pas de moi lorsque j'ai créer le groupe ?
Mais peu importe...
Ce nom ne m'intéresse pas.
Cody, tu as fais une grave erreur.
Si je t'ai pris sous mon aile à la WWE, c'était parce que tu avais du talent.
Mais apparemment, tu veux le gâcher.
Car même si nous avons gagner notre match, tu perdras cette fois ci.
Au moment où tu m’as trahis, tu n’as plus u de futur.
Moi, je l’ai toujours.
Parce que je suis le meilleur.
Un pure athlète, l’intelligence, rusé, talent, rapide, fort, parfait, ce sont des mots qui me décrivent à la perfection.
Sans oublier ma destinée.
La prochaine étape de ma destinée est de vous botter vos fesses.
Et croyez-moi, ça se réalisera.
Et une fois que ça sera fait, car ça se passera comme ça, je ramènerai l’ère d’Orton sur la EWZ.
Et même si je n’ai pas l’équipier que j’aurais du avoir.
Jeff reste un bon catcheur, même si il rate toujours quand il s’agit d’un titre.
Là, il ne s’agit que de botter les fesses de d’un raté et une personne qui sait allier à la mauvaise personne.
Contrairement à vous, qui croyez que vous gagnerez le titre par équipe.
Pitoyable.
Cody, c’est toi qui vas ruiner ce rêve.
Quand à Edge, toi, tu t’ai vraiment mal allié.
Tu aurais pu t’allier à moi, et on aurait réellement dominer à la EWZ.
Mais devine quoi ? l’opportuniste n’a pas pu saisir son opportunité.
Comme c’est ironique, non ?
Tout autant que votre destinée est d’être des perdants…
Mais pour toi Edge, cela peut changer.
Prends bien note de ces deux mots.
CARRIERE SOLO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton et Jeff Hardy Vs Rated Legacy Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton et Jeff Hardy Vs Rated Legacy   Randy Orton et Jeff Hardy Vs Rated Legacy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton et Jeff Hardy Vs Rated Legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy
» Loge de Randy Orton
» Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes
» Pourquoi Manu a-t-il été expulsé de The Legacy
» The Rated R Superstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Zone :: La fédération :: EWZ archives-
Sauter vers: