Extrême Wrestling Zone

Bienvenue à la Extrême Wrestling Zone, la EWZ est une fed à speech et professionelle où règne la bonne humeur alors...AMUSEZ-VOUS!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un catcheurs de la WWE critique sévèrement internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Cage
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 23
Localisation : Cergy 95

MessageSujet: Un catcheurs de la WWE critique sévèrement internet   Mar 21 Avr - 20:59

Shad Gaspard, membre de Cryme Time, a récemment répondu à plusieurs questions de ses fans via son MySpace. Une de ces questions avait pour sujet son possible congédiement alors que la WWE conserverait JTG au sein de la compagnie. Cette question va vite dériver de son sujet initial et se diriger vers un lot de critiques sur les sites internet de nouvelles de lutte. Je vous laisse lire par vous-mêmes la version traduite de sa réponse:

"Est-il vrai que la WWE veut vous congédier alors qu'elle conserverait JTG?

Non. Je ne sais pas qui a lancé cette m*rde, mais ce n'est pas vrai. Je ne lis aucun site et magazine de nouvelles sur la lutte (à l'exception du WWE Magazine) pour une raison très simple: c'est de la m*rde! Tout comme vous, avant que je sois à la WWE, je les lisais, mais j'ai appris plus tard que les personnes qui écrivent et dirigent ces sites ne sont ni des reporters ni des journalistes, ce sont simplement des trous du c*l qui écrivent 5% de faits et 95% de m*rde. Leurs sources ne leur donnent généralement que des demis informations et ils doivent inventer le reste. Je me souviens avoir lu un article sur PWI (cf: PWInsider.com) disant que la WWE allait congédier Batista et que Goldust allait rejoindre un clan qui allait être crée par Triple H. Vraiment...? J'ai lu des articles sur mes amis et d'autres articles qui sont juste stupides. Et nous ne leur répondons pas car nous savons qu'ils ne racontent pas la vérité. Alors, la prochaine fois que vous lirez "PWM*rde" (cf: Référence à PWInsider.com) ou "Lords of Je ne sais pas ce qui se passe" (cf: Référence à Lordsofpain.net), sachez seulement qu'ils ne rapportent que 5% de faits et 95% de m*rde.

Ces sites vont probablement commencer à écrire des tonnes de conneries sur moi parce que ce que je dis est vrai. Voici donc ce que je vous dis en tant que fan de lutte. Ne rentrez pas dans le jeu dans ces m*rdes, appréciez simplement le divertissement que vous offre la lutte. [...]"

Pour rappel, c'est The Wrestling Observer qui rapportait, en février, que les officiels de la WWE étaient mécontents du travail de Shad sur le ring. Quelques semaines auparavant, il avait été envoyé à la FCW où il devait perfectionner ses compétences "in-ring".

_________________


W:5 /L:0 /D:0
EWZ champion (17/05/09-???)
I'm Mister You're Fired!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-w-z.forum-canada.net
Vickie Guerrero l Jericho

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 22
Localisation : Dans le 78

MessageSujet: Re: Un catcheurs de la WWE critique sévèrement internet   Ven 24 Avr - 10:25

Qui croire?Shad Gaspard ou The Wrestling Observer...?C'est vrais que dès fois les journalistes racontent de la m*rde,comme dit Shad,mais si ils l'on renvoyés à la FCW quelques semaines auparavant....

Merci pour l'info !

_________________

Matchs:03
Victoires:01
Défaites:02
Palmarès:-1x Intercontinental champion(actuel)
Alias Vickie Guerrero!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un catcheurs de la WWE critique sévèrement internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liège - 4 mai - Masse critique
» Cherche critique et vais en avoir !
» critique Cinoche
» Droit à la critique sur internet !
» Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Zone :: Le monde du catch :: La WWE-
Sauter vers: