Extrême Wrestling Zone

Bienvenue à la Extrême Wrestling Zone, la EWZ est une fed à speech et professionelle où règne la bonne humeur alors...AMUSEZ-VOUS!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 20/04/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Cage
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 23
Localisation : Cergy 95

MessageSujet: Raw du 20/04/09   Mar 21 Avr - 20:53

La soirée commence avec la venue de Chris Jericho. Il se voit entouré de tricheurs, de menteur et de parasites tel que tout les gens ici présent. Il mentionne qu’il a été transféré à SmackDown la semaine dernière. Il dit que les gens n’ont jamais reconnu sa brillance, son talent, son charisme mais ça lui est égale parce que bientôt les gens le supplieront de revenir mais il en a fini avec RAW. La musique de Ricky Steamboat se fait entendre et il s’amène sur le ring pour s’adresser à Y2J. Il dit que Jericho a tort. Il dit aussi qu’à Wrestlemania, les gens lui ont donné plus de reconnaissance que jamais auparavant. Il mentionne que c’est grâce à Jericho qu’il a pu participer à un autre Wrestlemania. Y2J dit que Steamboat est fini et que tout le monde se fout de lui. Steamboat n’a plus l’esprit d’un lutteur et pour le prouver il le veut dans un match un contre un à Backlash. Soudain la musique de John Cena retenti et il s’amène sur le ring. Jericho dit à Cena que c’est sa dernière présence à RAW et qu’il en a fini avec les fans de RAW et qu’il ne veut rien savoir de lui alors, il s’en va. Steamboat déclare qu’il accepte son défi. Cena dit que Steamboat peut très bien se débrouiller tout seul mais qu’il est venu nous dire que Vickie Guerrero qui n’est pas ici ce soir, ni Edge, a un message pour nous, c’est que Jericho a un match contre Cena ici ce soir.

Chavo Guerrero est sur le ring et dit qu’il a été officiellement transféré sur RAW. Il mentionne qu’il n’a plus a poussé la chaise de Vickie Guerrero mais qu’il aimerait bien pousser n’importe qui d’autres sur RAW. Soudain la musique de Batista se fait entendre.

Batista vs Chavo Guerrero

Immédiatement, Batista a appliqué son Batista Bomb pour la victoire.

Chavo prend le micro et s’excuse auprès de Vickie Guerrero et dit qu’il n’était pas près. Batista remonte sur le ring et lui fait une autre Batista Bomb.

Gagnant : Batista

Shane McMahon croise Batista dans les corridors et parle du match de la semaine précédente quand il se sont battu l’un contre l’autre. L’un apprécie pas ce que l’autre lui a fait mais ils s’en vont chacun de leur coté en riant.

Kane vs CM Punk

Kane s’apprêtait a faire son chokeslam mais CM Punk lui a fait le petit paquet pour clouer les épaules de Kane et remporter le match.

Gagnant : CM Punk

Santino qui est sur le ring se plaint du fait que sa sœur jumelle doit se présenter à SmackDown lors du Khali Kiss Kam. Il demande à Santina de venir le rejoindre immédiatement. On la voit sur l’écran géant et elle ne montre que son profil et dit qu’elle ne pourra pas embrasser le Great Khali. Santino lui demande pourquoi. Elle se tourne et lui montre qu’elle a un feu sauvage de l’amour sur ses lèvres. Santino lui demande où est-elle en ce moment. Elle répond qu’elle est au plus beau pays du monde… l’Italie. Elle dit qu’il sera impossible pour elle de prendre les muscles du Great Khali et le message se mets à l’accéléré. Santino dit que sa sœur aime le Red Bull. Il dit que tout cela est bien domage mais qu’il sait comment faire pour qu’elle se sente mieux, il lui a fait un poème. Après quelques seconde la musique de Beth Phoenix retenti et elle s’amène avec Rosa Mendes. Beth dit qu’elle a parlé avec Mme Guerrero et elle a repoussé cet événement pour Backlash, donc Santina devra quand même embrasser le Great Khali. Et là, Santina sur l’écran géant remercie Santino pour ce beau poême. Santino lui demande de se taire immédiatement. Il se met à maudire Beth Phoenix de ne pas se mêler de ses affaires. La musique de Melina se fait entendre et arrive sur le ring pour son match.

Beth Phoenix vs Melina

Quand Rosa Mendes monte sur le bord du ring pour distraire Melina, Beth fonce mais Melina esquive et elle fonce sur Mendes. Melina en profite pour river les épaules de Beth Phoenix pour la victoire.

Gagnante : Melina

Shane McMahon rencontre HHH dans les vestiaires. Shane lui souhaite bonne chance pour ce soir. Shane dit que le match de ce dimanche le stress à cause que le titre est enjeu. Triple H dit qu’il n’y a absolument qui va le stressé ce dimanche.

John Cena vs Chris Jericho

Après environ 20 minutes de combat, Edge intervient et fait un spear sur John Cena, suivit d’un chair concerto. Il prend le micro et dit que le gagnant d’un last man standing match est quand il laisse son adversaire inconscient pendant 10 secondes. Il compte jusqu’à 10 et dit ‘Le gagnant et nouveau World Champion, The Rate R Superstar, Edge’

Gagnant par Disqualification: John Cena.

Rey Mysterio vs Big Show

Big Show attrape Mysterio quand il voulait faire son 619 et lui donne un coup de poing à la tête et lui cloue les épaules pour gagner le match.

Gagnant : Big Show

Cody Rhodes et Ted Dibiase se parlent dans les vestiaires. Ils discutent de leur match à Backlash. Orton arrive et dit que tout le monde est jaloux de lui parce qu’il est le meilleur. Il dit que HHH est fini après ce qu’il a fait à sa femme et que ce soir il va vaincre Triple H, il le garanti.

Triple H vs Randy Orton, no disqualification

Après environ 20 minutes de combat, The Legacy intervient, Shane McMahon arrive, Batista s’en mêle. Finalement Randy Orton applique son RKO sur HHH et rive lui rive les épaules pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

_________________


W:5 /L:0 /D:0
EWZ champion (17/05/09-???)
I'm Mister You're Fired!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-w-z.forum-canada.net
Vickie Guerrero l Jericho

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 22
Localisation : Dans le 78

MessageSujet: Re: Raw du 20/04/09   Ven 24 Avr - 10:32

Bon RAW!

Merci pour les résultats du show!

_________________

Matchs:03
Victoires:01
Défaites:02
Palmarès:-1x Intercontinental champion(actuel)
Alias Vickie Guerrero!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raw du 20/04/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Zone :: Le monde du catch :: La WWE-
Sauter vers: