Extrême Wrestling Zone

Bienvenue à la Extrême Wrestling Zone, la EWZ est une fed à speech et professionelle où règne la bonne humeur alors...AMUSEZ-VOUS!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultats de TNA Lockdown 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Cage
Admin
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 24
Localisation : Cergy 95

MessageSujet: Résultats de TNA Lockdown 2009   Lun 20 Avr - 21:58


Depuis le Liacouras Center de Philadelphia, Pensylvannia. Tous les matches prendront part dans la fameuse cage à 6 côtés.

PRE-SHOW :

- Jeremy Borash ouvre le show.

- On voit Danny Bonaduce arriver sur une moto.

- Borash nous rappelle la carte.

- Lauren interviewe Danny Bonaduce. Ce dernier porte le collier de Johnny Fairplay sur ses dents. Il déclare être terrifié à propos de ce soir, mais qu'il fera de son mieux.

- On diffuse la bagarre Bonaduce/Young issue du show radio de Bonaduce il y a plusieurs semaines.

- Bonaduce effectue son entrée sur le ring.

Pre-Match non-télévisé : Steel Cage: Danny Bonaduce Vs. Eric Young.

Pendant son entrée Bonaduce se confronte à un fan. Il a des nunchakus dès le début du combat. Il se libère de la première tentative de tombé de son adversaire. Les fans entonnent des chants "Eric, Eric". Bonaduce saute depuis la troisième corde. Il veut utiliser les nunchakus mais sans succès. Young obtient le compte de trois après un petit paquet à 3 minutes 27.

Vainqueur : Eric Young

- Après le combat les deux hommes se serrent la main. Mais lorsque Young s'en va, Bonaduce le frappe avec les nunchakus. The Beast Rhino arrive et afflige son Gore à Bonaduce. Le segment se termine alors que Rhino lève le bras de Young sous les applaudissements du public de Philadelphia.

- Vidéo du PPV.

- De retour, Danny Bonaduce quitte le ring. Jeremy Borash et Lauren s'y intéressent. Ils mettent en valeur la cage.

- Vidéo des meilleurs moments de l'activité de fans qui a eu lieu hier dans la ville.

- Borash, après une critique sur la WWE, interviewe la Présidente de la TNA Dixie Carter. Elle déclare beaucoup aimer s'impliquer et rencontrer les fans, tout en remerciant ceux qui suivent depuis leur écran de télévision.

- Nouvelle vidéo promouvant le PPV et le match Team Angle Vs. Team Jarrett particulièrement.

- Jeremy Borash et Lauren, à l'intérieur de la cage, mettent fin à l'avant show.

Début du show :

- Christopher Daniels et AJ Styles arrivent dans l'arena. Ils laissent penser que leur équipe pourrait se diviser si Jeff Jarrett ne participait pas. Dans un autre segment, la Main Event Mafia arrive unie.

- La Team 3D, dans un segment pré-enregistré, évoque l'ambiance dans les rues de Philadelphia. Brother Ray parle de la foule. Les deux partenaires affirment qu'ils vont repartir ce soir avec les ceintures par équipe de la TNA. Devon dit qu'ils vont prouver qu'ils sont la meilleure équipe.

- Mike Tenay nous accueille, ainsi qu'une nuée de feux d'artifice.

Premier match : Xscape match pour le Championnat TNA X Division : Suicide vs. Jay Lethal vs. Consequences Creed vs. Sheik Abdul Bashir vs. Kiyoshi.

Les participants ont le droit d'éliminer leurs adversaires par tombé ou soumission jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'au nombre de deux. Le premier des deux participants restants qui arrive à s'échapper de la cage remporte le match. Jay Lethal couvre Kiyoshi à 3 minutes 14 suite à son Elbow Drop. Bashir élimine Creed à 5 minutes 13, puis Lethal à 7 minutes 53. Il ne reste plus que Suicide et Bashir. Kiyoshi tente de se mêler, ce qui entraîne un saut de Suicide depuis le haut de la cage. Il remporte donc le combat à 11 minutes 37 et conserve sa ceinture.

Vainqueur et toujours Champion X Division : Suicide !

- Lauren demande à AJ Styles et Christopher Daniels s'ils sont sur la même longueur d'onde. AJ dit que oui. Puis Lauren souhaite un bon retour à Daniels.

Deuxième match : Queen of the Cage: ODB (avec Cody Deaner) Vs. Daffney vs. Madison Rayne vs. Sojournor Bolt

Earl Hebner arbitre ce combat. Pendant le combat Deaner fournit une bouteille d'alcool à son amie, ce qui semble la rendre plus forte. Plus tard ODB crache de l'alcool dans la tête de Bolt et la couvre à 6 minutes 05.

Gagnante : ODB

- Après le match Deaner et ODB célèbrent.

- On voit Jeff Jarrett dans le parking, entrain d'arriver.

Troisième match : Championnat IWGP Junior Tag Team : The Motor City Machineguns (Chris Sabin etAlex Shelley) vs. The Latin American Xchange (Homicide et Hernandez) vs. No Limit (Naito et Yujiro).

Ceci est un type de match qu'on appelle "Tornado", c'est à dire que les six hommes sont sur le ring en même temps et qu'il n'y a donc pas de changements à faire pour les équipes. La première équipe qui réalise un compte remporte le match. Slick Johnson arbitre ce combat. Beaucoup de tombés proches. Border est jeté sur Shelley par Hernandez directement dans la cage. The Machine Guns remportent le match avec le Made in the Detroit à 11 minutes, lorsque Sabin couvre Naito.

Vainqueurs : The Motor City Machineguns

- En backstage, Lauren, préoccupée, interviewe Abyss. The Monster dit que ce soir c'est à propos de survie. Il ajoute qu'il va évacuer toutes ses frustrations sur Matt Morgan.

Quatrième match: Match Doomsday Chamber of Blood : Abyss Vs. Matt Morgan.

Abyss saigne du front très tôt dans ce combat. Morgan est trempé du sang de son adversaire. The BluePrint ouvre un sac rempli de verres. Il maintient la tête de Abyss, ensanglantée, sur le verre. Abyss tente le tombé mais l'arbitre ne compte pas puisque Morgan ne saigne pas. L'arbitre Andrew Thomas est KO à 7 minutes 25. Abyss casse un morceau de verre dans la tête de Morgan, qui, désormais, saigne également. Le Black Hole Slam est porté, mais l'arbitre est toujours inconscient. Slick Johnson s'amène dans la cage, mais du temps, Morgan se libère de la tentative de tombé. Abyss veut utiliser une chaise, Doctor Stevie Richards l'en empêche. Morgan porte son Carbon Footprint. Abyss se relève au compte de deux. Abyss s'en va à l'extérieur pour s'emparer de la chaise, mais Richards, encore, ne veut pas lui donner. Abyss se munie d'un sac et ôte les punaises. Richards grimpe dans le ring et le gifle. Low Blow de Morgan, qui projette son adversaire dans les punaises et remporte la victoire par tombé à 12 mnutes 42, alors que Richards s'en va.

Vainqueur : Matt Morgan

- En backstage, Borash discute avec Jeff Jarrett. Il demande quel côté de Jarrett verrons nous ce soir. Jarrett répond qu'il a besoin de s'inquiéter plus à propos de Jeff Jarrett lui-même. Il ajoute que ce soir, il fera la bonne chose. Samoa Joe apparaît et se confronte à Jarrett alors que le segment se termine.

Cinquième match: 3-Way Dance pour le Championnat TNA Women's Knockout: Awesome Kong Vs. Angelina Love Vs. Taylor Wilde

Tenay précise que Kong a détenu ce Championnat durant 12 des 18 mois de son existence. Dès que la cloche sonne, Love essaie de s'échapper par dessus la cage, retenue par Kong, qui lui porte de nombreuses droites et autres coups de pied. Cette dernière sera attachée à la cage, via ses tresses, par The Beautiful People. A la fin du combat Raisha Saeed chasse Sky. Kong étant toujours "prisonnière", Love couvre Wilde à 6 minutes 53 pour remporter le titre TNA Knockout.

Gagnante et nouvelle Championne Knockout : Angelina Love !

- Après le combat Angelina Love, aidée par les arbitres, célèbre avec son titre. Des cheveux de Kong sont éparpillés sur le ring. Cette dernière est furieuse alors que Love la nargue à l'extérieur.

- Lauren interviewe la Team 3D devant des fans curieux. Devon décrit cette soirée à Philadelphia comme un retour pour les Dudley Boyz. Brother Ray accueille Beer Money à "kill-a-delphia". Il dit que c'est le plus gros match par équipe de l'histoire de la lutte. La Team 3D boit ensuite quelques bières avec les fans.

Sixième match: Philadelphia Street Fight pour les Championnats TNA World Tag Team et IWGP World Tag Team: Beer Money, Inc. (Robert Roode et James Storm) (TNA Champions) vs. Team 3D (Brother Ray et Brother Devon) (IWGP Champions)

Lorsqu'arrivent les Beer Money, le graphique les présente, par erreur bien sûr, en tant que Champions New Japan Tag Team. Pour ce match, la porte de la cage restera ouverte, permettant aux lutteurs de se battre à l'extérieur du ring et de tenter le tombé n'importe où dans l'arena. Un arbitre est dans la cage, un autre à l'extérieur. En début de combat, Ray se bat contre Storm dans la foule, tout comme Devon et Roode. Les fans débutent des chants "EC-dub, EC-dub." Storm crache sa bière dans la tête de Devon. Le public veut des tables. Beer Money en prépare une au sol, puis effectuent une Beer Money Suplex depuis les escaliers du ring, sur Devon directement à travers la table. Brother Ray a été ouvert dans ce combat. Beer Money retournent dans cage et démolissent Devon dans un 2 contre 1. Plus loin Bubba porte son Bubba Bomb sur Roode depuis la troisième corde. Roode relève les épaules au compte de deux. Devon revient finalement dans la cage, alors que le public réclame des tables de nouveau. WhazUp de Devon depuis la troisième corde Devon. Il s'empare d'une table à l'extérieur mais prend trop de temps, ce qui permet à Beer Money de reprendre leurs esprits. Team 3D écrasent Roode à travers une table avec le 3D, pour remporter ce combat à 14 minutes 57 et devenir les nouveaux Champions par équipe de la TNA. Mike Tenay précise qu'il s'agit du 22eme titre par équipe de la carrière de la Team 3D.

Vainqueurs et nouveaux Champions TNA World Tag Team et IWGP World Tag Team :Team 3D

- En backstage, Borash interviewe la Main Event Mafia. Booker T semblait lire un journal. Borash demande de quoi Jeff Jarrett et Scott Steiner ont discuté plus tôt. Angle que rien de ce qu'ils ont évoqué n'a avoir avec ce soir. Angle explique que son équipe est ensemble, mais que la Team Jarrett n'en est pas un. Angle répond aux gens qui critiquent la Main Event Mafia en flattant chacun de ses partenaires. Il raconte que eux sont expérimentés et qu'ils ont un avantage par rapport à de jeunes lutteurs : ils gagnent avec leur tête et non leur coeur. Il ajoute que Kevin Nash est presque décédé de son infection staphylococcique mais qu'il sera de retour ce soir.

Septième match : Lethal Lockdown: Team Angle (Kurt Angle, Scott Steiner, Booker T et Kevin Nash) vs. Team Jarrett (Jeff Jarrett, Samoa Joe, A.J. Styles et Christopher Daniels)

Le match débute par l'opposition Daniels/Angle pendant quelques minutes. A la fin de ces quelques minutes, Booker T entre dans le match et le combat tourne brièvement en un 2 contre 1. Dans les minutes suivantes, AJ Styles affronte Booker T et Angle affronte Daniels puis Styles. Le prochain à faire son entrée est Scott Steiner. La Main Event Mafia a l'avantage numérique, 3 contre 2, pendant 2 minutes. Steiner place sa Belly to Belly Suplex sur Daniels, puis le Frankensteiner sur Styles. Lorsque Samoa Joe doit rentrer, il apparait parlant à quelqu'un en backstage. Il met un peu de temps à arriver. Le prochain est Kevin Nash. Avantage 4 contre 3 pour la Main Event Mafia. Joe ne veut pas le laisser rentrer et va le chercher à l'extérieur de la cage. Nash prend le dessus et parvient à rejoindre le match. BME de Daniels sur Nash. Jarrett entre dans le combat à 15 minutes 15 pour équilibrer à 4 contre 4. Le Lethal Lockdown commence avec des armes apparaissant au sommet de la cage. Une béquille, des poubelles, un kendo stick, etc. Angle grimpe en haut de la cage, suivi par Styles. Les deux se font face au sommet. AJ essaie de propulser le Champion Olympique. Dans une maneuvre ratée AJ saute depuis le haut de la cage, alors que les fans débutent un chant "That was awesome.". Jarrett frappe "accidentellement" Styles avec une chaise. Joe demande des explications. Tous les participants placent leur finish, mais d'autres interviennent pour briser les comptes. Jarrett frappe Booker T avec une guitare, permettant à AJ de couvrir Booker à 23 minutes 23:00, pour une victoire de la Team Jarrett.

Vainqueurs : Team Jarrett (Jeff Jarrett, Samoa Joe, A.J. Styles, et Christopher Daniels)

- Après le combat l'arena est plongée dans le noir. Arrive Bobby Lashley!!! La Main Event Mafia est heureuse, spécialement Angle, tandis que Jeff Jarrett semble inquiet.

- En backstage, Lauren interviewe Sting. The Icon déclare s'attendre à l'innatendu, qu'il ne s'écroulera et ne mourra pas car la ceinture représente trop pour lui. Il dit que si la ceinture termine entre de mauvaises mains il poursuivra sa bataille coûte que coûte, ajoutant que tout peut se faire à Philly.

- Dans une autre partie du building, Borash parle avec Mick Foley. The Hardcore Legend dit que Mick Foley n'a pas pu se rendre à Lockdown ce soir, mais qu'en revanche Cactus Jack sera là. Portant une batte de baseball recouverte de barbelés, il annonce qu'il va déchirer Sting, que la "porte sera fermée" et que Sting n'aura aucun moyen de s'échapper.

Main Event : Match pour le Championnat TNA World Heavyweight - Six Sides of Steel: Sting Vs. Cactus Jack

- Jeremy Borash présente les participants sur le ring. Sting est Champion depuis le 23 octobre dernier.

Le début du match est retardé mais à 10:39 PM les hostilités commencent. Earl Hebner doit contraindre Foley à abandonner sa batte avant le début du combat. Foley, sifflé par la foule, se fait saigner tout seul. Après un Swinging Neckbreaker, un coup de pied et quelques comptes de deux, Foley porte le Scorpion DeathLock sur Sting. Ce dernier s'en libère. Foley semble "blessé" au genou. Il demande à ce qu'on ouvre la porte de la cage, Earl Ebner, refuse, donc Foley le pousse au sol, puis s'en va frapper un cameraman. Il essaie ensuite de s'échapper par de la cage par le trou où était située la caméra. Sting le voit et lui porte à son tour le Scorpion DeathLock. Foley souffre mais son corps se hisse à travers le trou. Il demande au caméraman la batte recouverte de barbelés, celui-ci lui donne. Plus loin Sting tente de s'échapper mais Foley le frappe avec la batte. The Icon prend le contrôle de l'arme et réplique avec des coups dans l'estomac et dans le dos. Aucun des deux n'arrive à sortir de la cage. Sting est ouvert. Foley sort Mr. Socko, l'entoure de fils barbelés et l'utilise sur son adversaire. A la fin du combat, les deux hommes grimpent sur la cage. Foley parvient à sortir en premier et pose les deux pieds au sol à 16 minutes pour remporter le combat et par conséquent le titre TNA.

Vainqueur et nouveau Champion TNA World Heavyweight: Mick Foley.

- Après le match Foley est épuisé, au sol, alors que les arbitres lui donnent la Ceinture. Le nouveau Champion se relève, embrasse le titre et lève la main fièrement. Sting est frustré.

- On conclue par une promo du prochain PPV, Sacrifice qui aura lieu le 25 mai.

_________________


W:5 /L:0 /D:0
EWZ champion (17/05/09-???)
I'm Mister You're Fired!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-w-z.forum-canada.net
Vickie Guerrero l Jericho

avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 23
Localisation : Dans le 78

MessageSujet: Re: Résultats de TNA Lockdown 2009   Ven 24 Avr - 10:43

Que des nouveaux champions...Enfin presque!Très bon PPV avec Lashley in TNA!Yeah:! Cool

Merci pour les résultats!

_________________

Matchs:03
Victoires:01
Défaites:02
Palmarès:-1x Intercontinental champion(actuel)
Alias Vickie Guerrero!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résultats de TNA Lockdown 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette
» Photos la Rochelle 2009
» GENTLEMEN d'ARINTHOD (39) LE 6/09
» Cross Amnesty Valbonne.
» Résultats TNJ 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Zone :: Le monde du catch :: La TNA-
Sauter vers: