Extrême Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Zone

Bienvenue à la Extrême Wrestling Zone, la EWZ est une fed à speech et professionelle où règne la bonne humeur alors...AMUSEZ-VOUS!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christian Vs Jeff Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage
Admin
Christian Cage


Messages : 289
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Cergy 95

Christian Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Christian Vs Jeff Hardy   Christian Vs Jeff Hardy I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:15

Fini de jouer, t'as voulu jouer au con mais t'as perdu car je t'affronte cette semaine Very Happy . Bonne chance Wink t'en auras besoin Twisted Evil
Je poste Jeudi ou Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-z.forum-canada.net
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 23

Christian Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Christian Vs Jeff Hardy   Christian Vs Jeff Hardy I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:24

Alors que les fans re-devenaient mollos après ce dark match que proposait l'EWZ dans un house show et que le show allait bientôt commencer,un titantron qu'ils connaissaient mais n'avaient pas entendus depuis très longtemps retentit!

JEFF HARDY TITANTRON



Christian Vs Jeff Hardy PDVD_012

Jeff était ovationné par une foule en extase et en délire totale sur son entrée...Surtout les femmes..Il monta sur le ring, prit un micro et attendit que la foule stoppa son ovation hors du commun pour parler...

::Jeff Hardy::

Christian Vs Jeff Hardy Normal_PDVD_020

Merci,merci cher public!Franchement merci!Ca me va droit au coeur!Je ne sais pas quoi dire!Attendez,je reviens d'une fédération où j'enchainais les défaites les unes après les autres...Je me demandais si j'allais arrêter le catch!Qui est-ce qui m'a aidé à continuer?VOUS PUBLIC!J'ai quitté ensuite la WWE pour des fédération indépendantes au choix que j'avais!...Malgrès le niveau peu élevé de cette fédération,et le fait que vous me voyez de moins en moins souvent,vous avez continué à m'ovationner!Quel catcheur ne serait pas heureux?J'ai décidé de vous faire plaisir en allant dans cette fédération,l'EWZ,où les ratings ne cessent d'augmenter et où le temps d'antenne augmente aussi!...Normalement je devais catcher dans deux semaines...Mais je n'en pouvais plus d'attendre!...Mais je voyais que dans cette fédération,le seul invaincue était le Chairman et l'EWZ champion,Christian Cage!Ce type me dégoûte!Il a utiliser tant de ruses pour parvenir à ces fins,au point de virer des mecs comme CM Punk ou Mick Foley sous prétexte qu'ils ne sont plus aussi forts qu'avant!C'est surtout pour les empêcher de lui faire de l'ombre!Ensuite il a viré Chris Jericho car c'était un lutteur,mais aussi champion qui avait presque autant de pouvoir que lui...Et pour éviter que Jericho ne s'interesse à son titre,il a encore trouvé un prétexte pour le renvoyer,et remplacé par une personne que tout le monde méprise et qui est sûr qu'elle ne peut pas lui faire de l'ombre sur son titre,Vickie Guerrero!Alors rien que pour tout çà,et aussi pour quelques raisons personnelles certes,je l'ai attaqué à la fin de son match contre The Undertaker!C'était tout simplement pour lui montrer qu'il n'y a pas que lui qui pouvait faire le traitre!...Mais j'ai eu plus que ce que je ne voulais!J'ai eu un match contre cet idiot!...Pas pour le titre certes,mais c'est déjà un bon début pour lui donner une leçon premièrement,mais aussi pour lui montrer qu'il y a plus fort que lui,pour lui montrer que moi aussi je peux faire de l'ombre sur son titre,mais qu'il n'arrivera pas à m'empêcher de l'obtenir!Et aussi pour stopper sa série de victoires par coup de chance ou par triche qui ne sert à rien et qui doit se terminer!RIGHT NOW!!Tu sais,Christian,toutes bonnes choses ont une fin,même si on ne peut pas dire que ta série de victoires soit une bonne chose!Je pourrais en même temps me venger de tous ceux que vous m'avaient faits,toi et Edge,par le passé!Quand vous étiez en équipe et que vous gagner les TLC match...Ce temps est révolu!Tu verras que moi,The Charismatic Enigma Jeff Hardy,a changé!Je ne suis plus le même!I am EXTREME!Je voulais te montrer ce que le mot EXTREME voulais dire,car dans le nom de la fédération que tu as crée,la première lettre,le E,veut dire Extreme...Eh bien j'incarne l'EXTREME!Donc,j'incarne la fédération!J'incarne ton titre!Le titre suprême de l'EWZ sera bientôt mien!Alors?Maintenant ce que j'ai dit ce que j'avais à dire,je retourne en backstages!Comme je l'ai dit tout à l'heure,toutes bonnes choses ont une fin!Mais pas toutes,car The Charismatic Enigma est bon,et il n'a pas de fin!Et il va le prouver à tous les spectateurs qui le regardent en battant Christian Cage à Extreme Dreams!!I am EXTREME,BECAUSE I'M JEFF HARDY!!!


Puis Jeff Hardy partit sous l'ovation des fans!...Il était fin prêt et il a dit ce qu'il avait à dire!...NE MANQUEZ SURTOUT PAS LE PROCHAIN NUMERO!!



Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin pour Jeff Hardy?
» Présentation Jeff Hardy
» Jeff Hardy contrat
» Jeff Hardy : resignera, resigneras pas ?
» Randy Orton et Jeff Hardy Vs Rated Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Zone :: La fédération :: Le ring-
Sauter vers: