Extrême Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Wrestling Zone

Bienvenue à la Extrême Wrestling Zone, la EWZ est une fed à speech et professionelle où règne la bonne humeur alors...AMUSEZ-VOUS!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Cage
Admin
Christian Cage


Messages : 289
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Cergy 95

Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy Empty
MessageSujet: Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy   Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:37

Que les meilleurs gagnent
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-z.forum-canada.net
Invité
Invité




Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy Empty
MessageSujet: Re: Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy   Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:12

Thème Song of Cody Rhodes

Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy Cody1_Ebene_1

// Bonjour tous le monde, c'est le jeune Cody Rhodes qui rentre sur le ring, je pense qu'il va certainement nous parler de son match qu'il a eu pour No Tomorow. //

Cody Rhodes :
Hey salut les nazes, comment vous allez ce soir ? remarquez ne me répondais pas, je m'en balance complètement ! Comme vous avez pu le constater, je suis toujours aussi talentueux qu'à la WWE, si se n'est même plus ! J'ai encore gagné lors du dernier show contre ces deux minables que sont Randy Orton et Jeff Hardy...Je pensais pas qu'il allait nous donnez la victoire, mais même si Orton n'avait pas mis un RKO à jeff, je pense qu'on aurai facilement gagné car personne n'est à la hauteur de Rated Legacy ! Moi et Edge avons le droit lors du premier PPV de la fédération de disputer un match pour le titre par équipe ! vous voyez cette image ?

Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy Vlcsnap-840550

Cody Rhodes :
Oui, c'est moi entrain de soulever ma ceinture de Tag Team Champion à la WWE ! Et vous voulez que je vous dises, se que j'ai réussi à la WWE je vais le réussir ici avec l'aide de la superstar classée X.....Edge ! Cette ceinture lors de No Tomorow je la souleverai de nouveau et je regnerai sur la EWZ avec Edge, car personne ne pourra nous battre ! Bref, avez vous regardé la carte de ce PPV ? oui, le match que je vais disputer sera un ironmen match de soixante minutes ! Imaginez moi et Edge combattre pendant soixante minutes ! Le chairman a un petit peu exagéré sur le temps...

// Olala, jamais content ce Cody Rhodes, il a cas allé pleurnicher ailleurs si il est pas content ! //

Cody Rhodes :
Heureusement que ce match est contre des adversaires nettement inférieurs à nous sinon, on étais bon pour l'hospice ! je pense qu'il va y en avoir des surprises dans ce match, et vu se qu'il c'est passé lors du dernier show, je pense que Jeff et Orton ne sont pas près de s'entendre, et cela pourrai bien jouer en notre faveur car si Orton et Jeff se battent lors de ce match comme ils l'ont fais au dernier match, cela va nous faciliter la tache ! Depuis que je suis dans cette fédération, mon père est trés fier de moi...il m'a même conseillé que après avoir gagné le match de No Tomorow de me pencher sur un titre solo si j'en avais l'occasion car, se sont ces mots, je suis le meilleur catcheur de cette fédération, et être double champion serai normal pour un fils de légende tels que moi !

// Qu'il est prétentieux ce jeune abruti ! c'est pitoyable mesdames et messieurs ! //

Cody Rhodes :
Et je tenais à vous parlez de Chris Jéricho également...la semaine dernière, il est intervenu dans le match par équipe pour nous déconcentrer, mais finalement il a déconcentré Jeff et Orton...il a décidé d'être manager de ses deux imbéciles, mais bon, si il se met en travers de notre chemin pour le titre, Edge et moi nous feront un malin plaisir à lui faire payer cette bêtise ! Donc, Chris si tu m'écoutes, tu es prévenu ! Et vous aussi si vous vous mêlez de se qui ne vous regarde pas, je vais vous faire passer un sal quart d'heur ! Allez je préfère vous laissez plutôt que de vous insultez et qu'après mon agent me dise que c'est mauvais pour mon image. Je m'en fou de vous et de mon image, alors adieu bandes de nuls !

// Si je me retenais pas, je vous jure, je lui ferai avaler ces belles paroles ! Bon, mesdames et messieurs cette émission se termine je vous dis à bientôt pour encore plus de catch ! //
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2009

Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy Empty
MessageSujet: Re: Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy   Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:59

HG: J'edit demain, là j'ai pas le temps.
Mais c'est dommage qu'on soit les seuls à speecher...
Revenir en haut Aller en bas
Edge [rom]

Edge [rom]


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy Empty
MessageSujet: Re: Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy   Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:21

Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy Edge9_10

Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy Edge1210



[Le show commence par le Cutting Edge]

Edge||

Welcome, comme vous le savez tous lors du dernier show j'ai eu un match au coté de Y2J face a Cody Rhodes et Randy Orton. Mais moi et Cody avons trahi nous "boulet" de coéquipier pour former notre team la Rated-R Legacy!!!
Oui c'est ça, sifflet, et d'ici quelques semaines vous serez tous témoin de la naissance de la plus grande équipe de tout les temps, ce soir Y2J n'a pas voulu ce battre face a nous, il a préférer rester dans le coin comme une tapette qui aurait peut être peur de nous affronter ou de prendre sa revanche, mais je te prévient Chris, si tu interviens pour eux, ce sera fini de ta carrière de lutteur parce que je te réduirait en poussière!!!
Je t'est trahi la semaine passer parce que une star comme moi n'a rien a faire dans un match a tes coté!!! Je préférer lutter tout seul que avec toi, et au final avec Cody nous avons trouver tout les deux une entente qui nous arrangerait..
C'est normal tout le monde bosse pour soit même, et avec toi Chris, je ne bosser pas pour moi, je bosser plus a t'aider a remonter ta carrière, mais je ne veux pas servir a cela moi, je veux simplement améliorer la mienne!!!


Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy Edge1211

Et ne parlons pas de Orton, je ne vois pas pourquoi je me suis allier avec au tant de la WWE, ok on a était champion par équipe, mais après tu as fait quoi? Seulement 3 fois champion du monde, alors que moi j'ai déjà 8 titre de champion du monde solo a mon actif!!! J'ai adorer ta réaction lorsque Cody t'as trahi, je pense que tu croyais que vous alliez reformer le gang de "The Legacy" ? Et bien non!!! Tu as eu tord, c'est avec moi que Cody a recommencer sa carrière en équipe et oui on t'a bien eu!!!!

Ne parlons pas de Jeff, mais que vient-il faire ici? Pourtant je croyais que lui n'aimait pas Jericho, et Orton, alors pourquoi t'allier a eux? Il n'y a que les cons qui changent d'avis, sois-disant "Extrême"... Jeff il faut que tu mette cela en tête, tu n'es plus extrême du tout, c'est dû passer tout ça, je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines a vouloir rester comme tu as pû être.. Enfin il faut avouer que je suis la personne ayant gagné le plus de match de l'échelle et de TLC réuni, et souvent face à toi.. Alors Jeff M'est toi cela en tête "Je suis plus Extreme que toi". Tu sais quoi, je vais essayer d'avoir un match face a toi en TLC pour Bientôt!!
Et oui tu auras encore un défaite dans ce genre de match et encore une face a moi..

Je vous ait prévenu les gars, ce soir l'annonceur dira a la fin du match:
"The winners of this match and the news World Tag Team Champion Cody Rhodes and Edge, The Rated-R Legacy!!!!"

[Edge lâche le micro et reparti vers les backstages]


Dernière édition par Edge [rom] le Ven 15 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2009

Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy Empty
MessageSujet: Re: Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy   Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:17

Une conférence de presse u lieu, et Randy Orton prit la parole.

Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy Sans_titre-1

| Randy Orton |

Si je suis ici ce soir, c’est pour vous révéler ce qui vous attends à No Tomorrow, à vous, les fans.
Jeff Hardy et moi allons combattre à nouveau en équipe… Mais sachez que tout ce passera bien…
Lorsque je l’ai RKO au show précédent, c’était pour lui apprendre une leçon qu’il n’est pas prêt d’oublier.
Il a commencer à improviser, à ne plus suivre mon plan… ce qui m’a énerver !
Suivre mon plan était le seul moyen pour lui de faire bonne impression, mais il a voulu le faire seul…
C’est pourquoi j’ai exécuter le RKO sur lui…
Mais ce qui vous attends est bien plus beau qu’un RKO… un match intense….
J’ai déjà un nouveau plan à l’heure qu’il est, et ces deux loosers ne feront pas le poids, et même si Jeff ne le suit pas, je suis sûr de remporter les titres…
Je dois à présent vous quitter, faire un discours à de plus grands fan… dans l’arène.

Randy Orton quitta les lieux et nous le retrouvons à l’arène, une heure après cela.
Il était déjà en tenue de combat accompagné d’un T-shirt de Legend Killer.
Une chose est sûr, c’est qu’il ne doute pas de sa victoire.


Randy Orton Theme Song



Son titantron retentit dans l’arène, et les fans commença à le huer et l’applaudir…

Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy 4live-randy.orton-26.05.08.1

Mais Randy Orton s’en ficha, il continua son chemin et prit la parole.


Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy 4live-randy.orton-26.05.08.2

| Randy Orton |

Le passé… j’ai souvent été trahis dans le passé…
L’Evolution… Edge… et une fois encore il y a deux semaines…
Après notre victoire, Cody m’a trahit et m’a attaquer par surprise…
Mais cela ne m’étonne pas de sa part… je m’y attendais…
Seulement, j’aurais du me méfier plus, car je souhaitais tellement attraper ton cou et exécuter le RKO…
Mais saches que c’est qui t’attends comme conséquences de tes actes.
En t’étant allier à Edge, et m’avoir attaqué par surprise…. Tu m’as déclarer la guerre…
Et je l’accepte avec plaisir, petit.
Tu dois être sûr de toi à l’heure qu’il est… sûr que Jeff et moi perdront…
Peut-être est-ce a cause que je l’ai RKO au show précédent… mais cela n’affectera pas le match, crois-moi.
Car sache que tu ne fais pas le poids… et que même si tu ne m’avais pas attaqué, je n’aurais pas continuer à faire équipe avec toi…
Tu ne me mérites pas… tu n’es pas assez expérimenter pour connaître la vraie gloire…
C’est pourquoi je vais aussi te donner une leçon, petit, ne l’oublie surtout pas…
Je vais attraper ton cou, le saisir, et exécuter le RKO… pour ensuite faire le tombé.
A ce moment-là, tout sera fini pour toi.

Randy Orton fit son regard habituelle sous l’applaudissement du public et les huées.

| Randy Orton |

Quand à toi, Edge…
Tu te crois sans doute supérieur… fière de ton passé… mais sache que le passé n’est rien comparé au présent et au futur.
Cela ne t’amènera pas à d’autres titres, Edge… la seule chose qui le peut, c’est de vaincre les meilleurs…
Pas de chance pour toi, je le suis… et tu n’es pas prêt de remporter le match…
Mais puisque tu tiens tellement a parler du passé… parlons du tiens, Edge…
Lita… ah quelle bombe… je me demande ce qui s’est passé pour que tu passes à un thon comme Vickie…
Oh, c’est vrai. Elle était GM de Smackdown et t’offrait des opportunités et des titres à rajouter à ton palmarès…
Vois-tu, je ne suis pas de ce genre… tout ce que j’ai fais…et ce qui m’attend… je le mérite.
Mais après tout, tu es un opportuniste… c’est typique de toi.
Sache que ce ne sera pas pareil ici… je ne vois pas qui tu peux te taper pour avoir des titres…
Sans oublier que tu ne mérites rien ici…
Vous savez… les titres ne sont pas insignifiant… les champions représente la fédération a laquelle ils appartiennent.
Imaginez vous que les champions par équipe sont Cody Rhodes et Edge…
Quelle image atroce pour la EWZ…
La meilleure image possible est d’avoir Randy Orton dedans… autrement… elle n’est rien.
Mais ne vous en faîtes pas… cela ne sera tarder..
Je serais bientôt champion à nouveau, et l’ère d’Orton commencera à nouveau aussi…
Et je peux vous assurer qu’elle durera très… très longtemps….

Randy Orton lâcha son micro et partit sous les huées et applaudissements du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy Empty
MessageSujet: Re: Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy   Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team title, Ironmen match (60 minutes): Randy Orton et Jeff Hardy w/ Chris Jericho Vs Rated Legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton et Jeff Hardy Vs Rated Legacy
» Edge et Chris Jericho Vs Randy Orton et Cody Rhodes
» Intercontinental title, Hell In Cell match: Mick Foley Vs Chris ericho
» US title, Fatal 4 war Steel Cage Match : SCSA Vs Batista Vs The Undertaker Vs The Rock
» Chris Jericho is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Wrestling Zone :: La fédération :: EWZ archives-
Sauter vers: